Probléme de pc
Mortgul
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mortgul -
Mortgul -
Bonsoir a tous, voila c'est la première fois que je vient sur un forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour toutes réponse.
J'ai depuis maintenant 2 ans un pc que j'ai monté moi même.
Pendant 1 ans tout a fonctionné parfaitement faisant tourner tout ce que je lui demandais (même les jeux les plus récent en ultra).
Sauf que d'un coup tout a commencé a planté.
J'ai réinstallé Windows ça a corrigé le problème 1 semaine puis ça as recommencé.
J'ai commencé a démonté pour voir d'ou venez le problème, d'abord je pensé que ça venez de l'alim qui était vielle (malgré ses 650w) et j'en ai aussi profité pour faire joué la garantie (qui est passé ) de ma carte graphique car j'avais aussi des doutes sur celle la.
Donc les deux pièce on était changé en novembre et depuis novembre ça remarchais nickel, sauf que la depuis hier les problème reviennent d'un coup.
Après vous avoir un peu parler de ma vie voila mon souci:
Ecran bleu assez souvent (deux fois pendant que j'écrivais ceci) :
Critical structure error; Bad pool header; Irql not less or egal (et d'autre que je me souvient plus)
Jeux qui crash (en ce moment overwatch en boucle) ou qui a fait planté le drivers graphique
Et Onglet internet qui plante (ou toutes les pages d'un coup)
Voila, la plus haute température au dernier plantage était de 60 degrés pour le processeur (55 pour la carte graphique)
Pour ce qui est de mon matériel j'ai:
Un amd Fx 4300 quad core
Une radeon rx 480 graphics
2 ram de 4 go dont j'ai oublié le nom
Et un ssd 120 go (plus un dd externe de 2t)
Voila en espérant avoir était assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponse et resterais a disposition pour répondre le plus rapidement au question.
J'ai depuis maintenant 2 ans un pc que j'ai monté moi même.
Pendant 1 ans tout a fonctionné parfaitement faisant tourner tout ce que je lui demandais (même les jeux les plus récent en ultra).
Sauf que d'un coup tout a commencé a planté.
J'ai réinstallé Windows ça a corrigé le problème 1 semaine puis ça as recommencé.
J'ai commencé a démonté pour voir d'ou venez le problème, d'abord je pensé que ça venez de l'alim qui était vielle (malgré ses 650w) et j'en ai aussi profité pour faire joué la garantie (qui est passé ) de ma carte graphique car j'avais aussi des doutes sur celle la.
Donc les deux pièce on était changé en novembre et depuis novembre ça remarchais nickel, sauf que la depuis hier les problème reviennent d'un coup.
Après vous avoir un peu parler de ma vie voila mon souci:
Ecran bleu assez souvent (deux fois pendant que j'écrivais ceci) :
Critical structure error; Bad pool header; Irql not less or egal (et d'autre que je me souvient plus)
Jeux qui crash (en ce moment overwatch en boucle) ou qui a fait planté le drivers graphique
Et Onglet internet qui plante (ou toutes les pages d'un coup)
Voila, la plus haute température au dernier plantage était de 60 degrés pour le processeur (55 pour la carte graphique)
Pour ce qui est de mon matériel j'ai:
Un amd Fx 4300 quad core
Une radeon rx 480 graphics
2 ram de 4 go dont j'ai oublié le nom
Et un ssd 120 go (plus un dd externe de 2t)
Voila en espérant avoir était assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponse et resterais a disposition pour répondre le plus rapidement au question.
A voir également:
- Probléme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide