Problème mot de passe d'alimentation lenovo

JF45 -  
 awax -
Bonjour.

Je possède depuis de nombreuses années un ordinateur portable ThinkVantage / lenovo offert par mon père, qui fonctionnait sans aucun problème depuis aujourd'hui.

Tout à l'heure, je l'ai éteint sans le vouloir ( à cause du câble , car je ne possède plus la batterie ) , et en le rallumant , je découvre que le mot de passe d'alimentation ( qui est demandé dès le démarrage de l'ordinateur ) ne fonctionne plus. C'est le même depuis que je l'ai, mais maintenant mon ordinateur me dit que c'est un mauvais mot de passe. J'ai essayé en majuscule , en qwerty , redémarrer l'ordinateur, rien ne fonctionne.

J'ai vu qu'un bouton ThinkVantage bleu était sur le clavier , mais au démarrage de l'ordinateur ça ne fait rien.

Aussi,en démarrant l'ordinateur, au moment où je peux voir le logo ThinkVantage , quand j'appuie sur F1 il est écrit Entering BIOS Setup Utility. Mais ensuite , je me retrouve à nouveau au moment où il faut entrer le mot de passe d'alimentation.

Voilà, si quelqu'un qui s'y connaît assez pourrait m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

JF45

Aussi , je n'arrive pas à avoir accès au BIOS
0
awax

Salut
Ne tape rien au démarrage juste entré.
Si ça marche pas enlève la pile du bios pendant qq minutes, en principe le mot de passe doit s’effacer.
0