Formater un pc sans CD
Zinuis
Messages postés
37
Statut
Membre
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux ans j'ai acheté un pc dans une grande surface. Ce PC est un pc simple, destiné à la bureautique. Pour des raisons de lenteurs j'aimerais le formater, cependant je n'ai pas eu de CD windows lors de l'achat mais j'ai un second disque D: qui est destiné à la réinstallation de windows.
J'aimerais savoir comment formater mon pc bien que je n'ai pas de cd windows.
P.S: La marque est HP
Merci d'avance.
Il y a deux ans j'ai acheté un pc dans une grande surface. Ce PC est un pc simple, destiné à la bureautique. Pour des raisons de lenteurs j'aimerais le formater, cependant je n'ai pas eu de CD windows lors de l'achat mais j'ai un second disque D: qui est destiné à la réinstallation de windows.
J'aimerais savoir comment formater mon pc bien que je n'ai pas de cd windows.
P.S: La marque est HP
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater un pc sans CD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
ben sans cd je pense que c pas posible mais tu connais personne qui peut te passer un cd windows ? ou sinon essaye de réinstaller windows avec le cd que tu as
sparklet
Messages postés
907
Statut
Membre
133
excusez-moi, les gars, mais faut arrêter de boire !!!!!!!!
Tu peux formater ton disque de cette facon:
En faisant F8 au demarrage tu aura plusieurs choix: choisit celui ou tu peux taper des lignes de commande ( je ne me souviens plus le quel c'est)
Tu vas arriver à quelque chose comme ca:
C:\
Tu tape :
C:\format c:
tu as juste à suivre les instructions!
Sinon tu crée une disquette de demarrage en inserant une disquette et en la formatant ( dans le poste de travail clique droit sur ton lecteur de disquette puis formater et tu coches creer une disquette de demarrage)
tu vas arriver à quelque chose comme ca :
A:\
A:\c:
ensuite tu aura cela :
J'espere avoir repondu a ta question :)
En faisant F8 au demarrage tu aura plusieurs choix: choisit celui ou tu peux taper des lignes de commande ( je ne me souviens plus le quel c'est)
Tu vas arriver à quelque chose comme ca:
Tu tape :
tu as juste à suivre les instructions!
Sinon tu crée une disquette de demarrage en inserant une disquette et en la formatant ( dans le poste de travail clique droit sur ton lecteur de disquette puis formater et tu coches creer une disquette de demarrage)
tu vas arriver à quelque chose comme ca :
A:\
A:\c:
ensuite tu aura cela :
J'espere avoir repondu a ta question :)
Bonsoir,
Sauvegarde sur un dvd (de préférence) la réinstallation de windows qui se trouve sur ton disque D.
elo2
"one day they will know"
Sauvegarde sur un dvd (de préférence) la réinstallation de windows qui se trouve sur ton disque D.
elo2
"one day they will know"
Salut,
un pc sans cd c'est le système de restauration qui permet de remettre le poste à son état sortie d'usnine.
Regarde dans le menu >> Programme\ H.P pour voir s'il y a pas un utilitaire pour graver un cd ou dvd qui te permettra de lancer la restau... au démarrage du posste depuis ce cd ou dvd.
Autre possibilité, voir si la touche F11 au démarage du poste permet de lancer la restauration depuis la partition recovery ' partition cachée visble depuis la gestion des disques' ou peut être uen autre touche comme F2, F12, etc...
un pc sans cd c'est le système de restauration qui permet de remettre le poste à son état sortie d'usnine.
Regarde dans le menu >> Programme\ H.P pour voir s'il y a pas un utilitaire pour graver un cd ou dvd qui te permettra de lancer la restau... au démarrage du posste depuis ce cd ou dvd.
Autre possibilité, voir si la touche F11 au démarage du poste permet de lancer la restauration depuis la partition recovery ' partition cachée visble depuis la gestion des disques' ou peut être uen autre touche comme F2, F12, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sardine c'est drole apres il/elle va faire quoi pour réinstaller windows..
ca prend une copie de l'installation sur ta partition secondaire pour pouvoir apres aller le chercher avec une disquette de démarrage
ca prend une copie de l'installation sur ta partition secondaire pour pouvoir apres aller le chercher avec une disquette de démarrage
C'est même pas la peine d'essayer la solution de Sardinee, c'est peine perdue.
Formater XP avec une disquette créée depuis le poste de travail c'est comme si tu bootais sur un cd vièrge.
De plus je me répète pour plus de 1000fois Un pc ou portable de marque qui n'a pas de cd d'installation, une fois formaté est juste bon pour décorer ton bureau.
Maintenant si tu veux suivre Sardinee, c'est toi qui vois ...
Formater XP avec une disquette créée depuis le poste de travail c'est comme si tu bootais sur un cd vièrge.
De plus je me répète pour plus de 1000fois Un pc ou portable de marque qui n'a pas de cd d'installation, une fois formaté est juste bon pour décorer ton bureau.
Maintenant si tu veux suivre Sardinee, c'est toi qui vois ...