Tout le monde j'espère que vous allez bien en cette fin de soirée, je me permets de vous adresser ce message car je suis vraiment au bout du rouleau, ça fais des semaines que j'essaie de résoudre mon problème avec mon serveur de mail.
Je n'arrive pas à envoyer des messages sur la boite mail mêmes en local avec Telnet je ne sais plus quoi faire, auriez-vous une solution ?
aussi pour envoyer mes mails par la box orange j'ai dût integrer une authentification par mot de passe dans la configuration de postfix.
pour envoyer un mail par la box orange tu dois t'authentifier,fais des recherches de ce coté là=>postfix smtp orange authentification
J’ai vue de nombreux message sur le forum d'orange et il n'y a apparemment pas besoin le simple smtp.orange.fr suffirais comme Relay quand il s’agit de notre connexion internet, ce qui est mon cas car le serveur est derrière mon modem orange.
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.
Modifié le 6 juin 2017 à 20:13