Lecteur Windows Media sur mon Space!

Shinrei05 Messages postés 12 Statut Membre -  
 YO' -
Bonjour à tous!!!

Hum...je vous préviens tout de suite, je suis une nullité absolue en informatique...alors si ce que je vous demande ici ou mon jargon en l matière vous semble ridicule, à vous as des as, eh bien... riez, riez...mais aidez-moi pitié!!! :D

Aujourd'hui, je viens de perdre à peu près 2h sur mon space à essayer d'installer un p'tit module Windows Media Player... pour que quand quelqu'un arrive sur mon blog, ben il y aie une jolie musique qui commence...enfin bref, je pense que je ne suis pas au bon endroit pour expliquer comment ça fonctionne...

Bref. Je vais sur ajouter un module, ensuite sur "autres" , lecteur windows media, je clique sur ajouter (ou afficher, je ne sais plus le terme exact). Je vois le petit rectangle qui s'affiche, dedans il est écrit que pour ajouter de la musique il faut d'abord que je clique sur enregistrer. C'est ce que je fais. Et là... HOP!!!Magie!!! ...ma fenêtre Lecteur Windows Media a disparu... Plus rien sur ma page!!! Et pourtant...les visiteurs de mon blog la voit! Et j'ai même donné mon login à un ami, et lui il peut aller modifier ma fenêtre du lecteur et tout ça! ...il n'y a que depuis MON ordi que moi je ne vois pas ce fichu lecteur... On a essayé pendant 2 heures avec un pote de comprendre ce qui se passait, mais rien à faire...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici??? Aidez-moi!!! XD

Merci à voooous ^^
A voir également:

18 réponses

Sardinee Messages postés 45 Statut Membre 1

tu es sous Mac?
0
Shinrei05 Messages postés 12 Statut Membre

Oui, mac os 10. (je ne sais plus combien... XD) Tiger... c'est un tout nouveau macBook...
0

Je ne veux pas lm'avancer mais si tu as un mac il t'es impossible d'avoir le lecteur windows media car celui ci esg un produit microsoft!
Tes amis ont un pc mais pas un mac exact?
0

Oh zut...pas pensé à ça, c'est vrai... Tu crois que c'est ça? Mais comment ça se fait que je peux quand même avoir un space ? C'est pas microsoft, ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais... comment il sait, le lecteur Windows Media, que ...je suis pas un produit Microsoft? XD ...ça parait stupide comme question, mais jusqu'ici tout s'est toujours bien passé, et c'est juste ça qui ne va pas...Alors je me demande comment ça se fait... :D
0

bah si mais c'est avant tout une page internet :)

Regarde ca -> http://www.infos-du-net.com/forum/187575-7-comment-transformer-video-video-lisible
0

Merciii :) Au fait, j'ai Quicktime et Itunes, tout ce qu'il faut pour voir les vidéos... alors...c'est désespéré? Je ne pourrai JAMAIS mettre de zolie musique sur mon blog? :'(
0

Si mais juste pour les autres!

si j'ai bien compris c'est dès que la personnes arrive sur tob blog une musique ce declenche toute seule?
0

Heu non justement, moi j'aimerais pouvoir faire qu'il y ait une musique! Mais quand j'ajoute la fenetre lecteur windows media et que je clique sur enregistrer...elle disparait! Ce qui fait que je ne peux plus la modifier! Donc pas ajouter de chanson...Et les visiteurs voient juste la fenêtre ...avec rien qui se passe! Et moi depuis mon propre ordi...je ne vois rien...tu penses que c'est possible que ça soit un problème de navigateur? Ca m'étonnerait quand meme...

Tiens, va regarder, tu verras la fenêtre avec rien :D

http://loveandhappiness4ever.spaces.live.com ^
0

...je pense qu'elle doit être juste au-dessus du compteur, d'après ce qu'on m'a dit...mais moi je ne la vois pas XD
0

Je trouve pas ton lecteur ou est -il?
0

Je ne trouve rien . . .
0

oh il n'y a plus rien maintenant? Il devrait normalement être juste au-dessus du compteur de visites, au-dessous du titre "brillant"... c'est bizarre ça, avant mes potes le voyait... Rhaaa, quelle plaie... Ecoute, prends-toi pas trop la tête pour ça hein ;) Laisse tomber, j'oublie pour la musique! C'est juste que c'est très bizarre...
0

Ok bah ecoute passe une bonne soirée bye!
0

Merci quand même ^^ Bonne soirée aussi :)
0
tommyvercetti Messages postés 33 Statut Membre

Ah !
J'ai eu le même problème ce matin, jusqu'à maintenant, que je viens de me souvenir qu'avant c'était pareil. Entre gens de Microsoft, ils savent y faire : IL NE FAUT PAS UTILISER FIREFOX.
Avec Internet Explorer, tout s'est arrangé.
Si j'ai raison, ben heureux d'avoir pu aider.
0

Salut!!

Je viens de m'apercevoir que j'avais reçu une nouvelle réponse... Merci pour le conseil mais... je n'ai pas Internet Explorer, sur Mac... -_-'
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs tels que Safari, Firefox..mais rien. Je crois vraiment que sur Mac, ça ne peut pas fonctionner. Tant pis, ce n'est pas si grave...

Merci quand même ^^
0
Mika_83_64

Salut a tous, moi jai vista et impossible de mettre de la musique sur mon spaces, il me damande l'adresse web de mon clip audio ou vidéo mais pfffffffffffffffff, jsai pas ou trouvé ca, car jsui nul a chier en informatique.
Aidez moi si vous le pouvez merci davance pour la santé de mon ordinateur lol
0
YO'

Salut Mika,vas chez Google et inscrit Clips Vidéo gratuit,il vas apparaitre une page choisi,ensuite tu clic sur le vidéo de ton choix la didéo vas commencer à jouer tu vas voir à côté ou endessous il y à un rectangle il vas y avoir beaucoup de chiffres et de lettres avec ta souristu clic à gauche sur les lettres et chiffres sa deviens bleu tu clic 'a droit et tu fait COPIE tu vas dans ton Spaces tu clic ou c marquer vidéo MODIFIER il vas apparaitre une fenêtre clic COLLER en suite enrigitrée ou ajouter ca devrais aller.bonne chance.YO'
0