Prblm carte graphique aucun jeux ne marchent

Fermé
fredo - 26 août 2007 à 19:37
usty Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 26 août 2007 à 20:42
Bonjour,

J'ai acheté un jeu "Mission Président" ( http://www4.fnac.com/ ) . Après installation lorsque je veux lancer le jeu, l'écran devient noir et affiche "NE PAS SUPPORTER". Cependant on entend le son du jeu donc je présume qu'il fonctionne. Il s'agirait surement d'un problème d'affichage mais je n'arrive pas à le résoudre alors que mon PC devrait supporter facilement le jeu.

Avant d'installer ce jeu, je jouais à Roller Coaster Tycoon 3 qui marchait sans pb, mais depuis l'installation aucun des jeux ne marchent. ALors que mon pc à tt juste une semaine. J'ai formater 2 fois mon pc et tt réinstallé et la rien. Par contre j'ai installé Hotel Giant le jeu à marché30 s c bloqué et m'a ramené sous Winddows.

S'il vous plait aidez moi !! je ne c pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Voici ma configuration:
CM Asus MN2-SLI Deluxe
Proco AMD Athlon 64 X2 5000+
CG NVidia Geforce 8400GS
RAM 2Go DDR2
A voir également:

4 réponses

en fait mon écran devient noir la luière de mon écran reste verte et j'ai un message sur un rectangle bleuq ui s'affiche sur mon écran et ça m emarque "ne pas supporter"
0
usty Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 2
26 août 2007 à 20:13
salut

d apres ce que tu dis j ai le meme probleme biensur ma carte n est pas la meme

tu precise pas si tu as monté toi meme le pc si oui quelle alimentation as tu ???
0
Le pc a été monté par un pote et l'alimentation 400 watts.
0
usty Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 2
26 août 2007 à 20:42
ok parce que moi ca venait de l alimentation mauvaise qualité je cherche donc en acheter une mais j attend des onseil sur un autre message

donc verfie deja si c est pas l alimentation

salut
0