Mes programmes et mes fonctions windows ne s'ouvrent plus

Iweins -  
Jarvis95 Messages postés 57 Statut Membre -
Depuis une semaine, certains programmes ou applications ne s'ouvrent plus et sans oublier les fonctions Windows tel que : les parametres, etc ...

Qand je veux ouvrir une appli ou un programme un message me cite :
image incorrect ; C:/WINDOWS/SYSTEME32/CRYPTUI.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine,ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. etat de l'erreur : 0xc000012f.

J'ai déja essayer de réinstaller le programe mais sans succès.
Et qand je lance une fonction Window (expemple : touche Windows du clavier) rien ne se passe.

Aidez-moi s'ils vous plaient.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Jarvis95 Messages postés 57 Statut Membre 5

poste nous les détailles de ton système d'exploition, quand tu a acheter ce pc, tu l'avais sur quel OS, puis a tu fais une mise à jour.
Cordialement
1
Iweins

Merci pour la vitesse

Je l'ai acheter avec windows 8.1 et j'ai fais une mise à jour pour Windows 10
0

D'accord, donc poste moi une capture du gestionnaire de taches pour commencer
0
Iweins

je ne peu pas car je ne peu plus faire de captures d'écrans windows
0

tu tappe "capture" dans la barres de recherche windows; tu devrais le trouver
pourquoi tu ne pas faire de capture ?
ce sera difficile sans capture puisqu'ont peu en avoir besoin au cours de la résolution de ton problème.
0
Iweins > Jarvis95 Messages postés 57 Statut Membre

Mais je ne peu pas aller dans la barre de recherches ni faire des captures car se sont des fonction Windows et je ne peu plus utiliser les fonctions Windows
0

ah, a tu accès au gestionnaires des taches au moins ?
Si oui, peux tu essayer de me l'envoyer en prenant en photo par téléphone ou autres. Il faudrait seulement que m'envoie ton gestionnaires des taches pour que je puisse voir que ce passe réellement.
0
Iweins

Désolé peut on continuer demain
0

Pas de problème, je pourrais répondre seulement à partir de 19h, car je suis étudiant terminale, je finis mes cours à 18h30 demain.
Cordialement
0