IE à partir du bureau

paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saucisse21 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour,
je peux ouvrir IE à partir de 3 endroits : du menu demarrer,de la zone de lancement rapide et enfin à partir du bureau

sur chaque clic sur l'icone IE situé dans la zone de lancemement rapide ou dans le menu demarrer s'ouvre une nouvelle fenetre
mais ce n'est pas le cas si je clic sur l'icone IE situé dans le bureau : càd la precedente est rempacée par la nouvelle fenetre

ma question est : g voudrais qu'une nouvelle fenetre s'ouvre à chaque clic sur l'icone IE situé sur le bureau

merci
A voir également:

5 réponses

Saucisse21 Messages postés 36 Statut Membre 62

c dans les options, parametres des onglets...
0
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu trouves ça où...
0

tu ouvres internet, tu fait outils option
apres dans général, il y a onglets tu cliques sur parametres... et la tu coche les cases que tu souhaites
0
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

g suis sur IE 6.0
g trouve Outils>Options Internet>General
là il y a 1 onglet "parametres" mais c pour les "fichiers internet temporaires"
...apparement c pas le chemin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui c IE 6.0, il faudrait rechercher s'il n'y a pas dans les options un endroit toujours ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Il doit se toruver dans général mais je ne suis pas sur.
0