IE à partir du bureau
paulselvan
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Saucisse21 Messages postés 36 Statut Membre -
Saucisse21 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour,
je peux ouvrir IE à partir de 3 endroits : du menu demarrer,de la zone de lancement rapide et enfin à partir du bureau
sur chaque clic sur l'icone IE situé dans la zone de lancemement rapide ou dans le menu demarrer s'ouvre une nouvelle fenetre
mais ce n'est pas le cas si je clic sur l'icone IE situé dans le bureau : càd la precedente est rempacée par la nouvelle fenetre
ma question est : g voudrais qu'une nouvelle fenetre s'ouvre à chaque clic sur l'icone IE situé sur le bureau
merci
je peux ouvrir IE à partir de 3 endroits : du menu demarrer,de la zone de lancement rapide et enfin à partir du bureau
sur chaque clic sur l'icone IE situé dans la zone de lancemement rapide ou dans le menu demarrer s'ouvre une nouvelle fenetre
mais ce n'est pas le cas si je clic sur l'icone IE situé dans le bureau : càd la precedente est rempacée par la nouvelle fenetre
ma question est : g voudrais qu'une nouvelle fenetre s'ouvre à chaque clic sur l'icone IE situé sur le bureau
merci
A voir également:
- IE à partir du bureau
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
tu ouvres internet, tu fait outils option
apres dans général, il y a onglets tu cliques sur parametres... et la tu coche les cases que tu souhaites
apres dans général, il y a onglets tu cliques sur parametres... et la tu coche les cases que tu souhaites
g suis sur IE 6.0
g trouve Outils>Options Internet>General
là il y a 1 onglet "parametres" mais c pour les "fichiers internet temporaires"
...apparement c pas le chemin
g trouve Outils>Options Internet>General
là il y a 1 onglet "parametres" mais c pour les "fichiers internet temporaires"
...apparement c pas le chemin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question