Le son décroît...?
Lets-motiv-
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Lets-motiv- Messages postés 28 Statut Membre -
Lets-motiv- Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur portable Dell Inspiron 13 - 5000 Series.
Lorsque je lance une appli ou une vidéo, le son fonctionne correctement, puis commence à décroître au bout de quelques secondes pour ne plus du tout être audible.
J'ai testé la résolution de problème Windows mais rien n'a changé.
Merci par avance de vos conseils !
Lets-motiv
Depuis ce soir, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur portable Dell Inspiron 13 - 5000 Series.
Lorsque je lance une appli ou une vidéo, le son fonctionne correctement, puis commence à décroître au bout de quelques secondes pour ne plus du tout être audible.
J'ai testé la résolution de problème Windows mais rien n'a changé.
Merci par avance de vos conseils !
Lets-motiv
4 réponses
Tiens, après avoir essayé pas mal de choses, j'ai remarqué que lorsque je branche des écouteurs, ça fonctionne.
Et quand je les retire, le son repasse nickel via les HP de mon portable !
Ça vous parle davantage ? ;-)
Merci à vous et bonne soirée
Et quand je les retire, le son repasse nickel via les HP de mon portable !
Ça vous parle davantage ? ;-)
Merci à vous et bonne soirée
Help s'il vous plait, personne pour m'aider ?
Je ne sais pas quoi tester... Et je n'ai du son qu'avec les écouteurs.
Pourtant les HP du portable fonctionne car au début de chaque vidéo tout est OK, c'est au bout de quelques secondes que je n'ai plus de son (et ce n'est pas brusque, ça décroît)
Merci d'avance !
Je ne sais pas quoi tester... Et je n'ai du son qu'avec les écouteurs.
Pourtant les HP du portable fonctionne car au début de chaque vidéo tout est OK, c'est au bout de quelques secondes que je n'ai plus de son (et ce n'est pas brusque, ça décroît)
Merci d'avance !
Bonsoir,
N'ayant aucune réponse, j'ai créé un second sujet qui a été supprimé, ce que je comprends (doublon)
Sur les conseils de @Chris 94, je relance donc cette discussion...pour la 4ème fois
En espérant que celle-ci soit la bonne ;-)
Merci à tous ceux qui pourront essayer de m'aider :-)
Lets-motiv
N'ayant aucune réponse, j'ai créé un second sujet qui a été supprimé, ce que je comprends (doublon)
Sur les conseils de @Chris 94, je relance donc cette discussion...pour la 4ème fois
En espérant que celle-ci soit la bonne ;-)
Merci à tous ceux qui pourront essayer de m'aider :-)
Lets-motiv