Le son décroît...?

Fermé
Lets-motiv- Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 28 mai 2017 à 19:43
Lets-motiv- Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 11 juin 2017 à 19:39
Bonjour,

Depuis ce soir, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur portable Dell Inspiron 13 - 5000 Series.
Lorsque je lance une appli ou une vidéo, le son fonctionne correctement, puis commence à décroître au bout de quelques secondes pour ne plus du tout être audible.
J'ai testé la résolution de problème Windows mais rien n'a changé.

Merci par avance de vos conseils !
Lets-motiv

4 réponses

Lets-motiv- Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
29 mai 2017 à 23:04
Tiens, après avoir essayé pas mal de choses, j'ai remarqué que lorsque je branche des écouteurs, ça fonctionne.
Et quand je les retire, le son repasse nickel via les HP de mon portable !

Ça vous parle davantage ? ;-)

Merci à vous et bonne soirée
0
Lets-motiv- Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
3 juin 2017 à 17:15
Help s'il vous plait, personne pour m'aider ?
Je ne sais pas quoi tester... Et je n'ai du son qu'avec les écouteurs.
Pourtant les HP du portable fonctionne car au début de chaque vidéo tout est OK, c'est au bout de quelques secondes que je n'ai plus de son (et ce n'est pas brusque, ça décroît)

Merci d'avance !
0
Lets-motiv- Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
8 juin 2017 à 21:33
Bonsoir,

N'ayant aucune réponse, j'ai créé un second sujet qui a été supprimé, ce que je comprends (doublon)

Sur les conseils de @Chris 94, je relance donc cette discussion...pour la 4ème fois
En espérant que celle-ci soit la bonne ;-)

Merci à tous ceux qui pourront essayer de m'aider :-)
Lets-motiv
0
Je suis désolé j'en ai aucune idée, peut être des pilotes non à jour ou en conflit sur la carte son :x en tout cas, ça up ton topic x)
0
Lets-motiv- Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 > Kimi
9 juin 2017 à 22:30
Merci Kimi ! J'apprécie ta contribution :-)

J'ai désinstallée et réinstallé les pilotes, rien n'a changé
J'ai Realtek Audio. Les tests fonctionnent bien d'ailleurs !
En fait le son fonctionne bien au début... c'est juste qu'il décroît ensuite ;-)
0
Lets-motiv- Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
11 juin 2017 à 19:39
Bonsoir !

Je tente encore un petit up...

Est-ce mon sujet qui n'intéresse ou n'inspire personne ? Ou le forum périclite ?
Si jamais quelqu'un a la moindre bribe d'idée pour m'aider, je suis preneuse :-)

Bonne soirée à tous !
Céline
0