Restauration du systhème

tara -  
 tara -
re c tara,

J'aimerai restaurer mon ordi, mais il y a un hic, c que je n'ai pas créée de point (enfin une date quoi) de restauration.

Que puis-je faire dans ce cas.

Merci
A voir également:

6 réponses

espion3004

la restauration ce fait automatiquement...
VAs dans démarrer
Aide et support
Annulez les modifications de votre ordinateur "restauration du système"
clic dessus et tu verras
REstaurer mon ordinateur à une date antèrieure
Fait suivant et regarde ce qu'il y a comme point...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

S'il n'y aucun point de restauration, impossible de restaurer.

Mais si tu n'as créé aucun point de restauration, il serait étonnant que Windows n'en ait pas créé à la suite d'installation ou de désinstallation de logiciels.

Va ici windows xp points de restauration et tu sauras tout sur les points de Restauration.
0
tara

le problème c que mon ordi dit que je n'ai pas assez d'espace dans le disque dur pour faire une restauration
il me faut au moins 200 MO d'espace et je n'en ai déjà utulisé 164, alors il annule la restauration.
Même en supprimant les programmes que je n'utilise pas.

SNIF SNIF
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Supprime les points de restauration anciens (plus de 2 ou 3 mois, par exemple).
Si ton ordinateur n'est pas tout récent et que tu ne l'as jamais fait, ça libèrera sans doute pas mal de place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004

ton système est stable ?
Si c'est le cas tu peux purger tes restaurations du système..
tu coches la cases "désactivez la restauration du système"
et tu l'as décoches..Ainsi les anciens points seront supprimés, ce qui te libérera des Mo...

Tiens moi au courant....
0
tara

Le problème est toujours là, c qu'il n'y a aucun point de restauration anciens.

Merci de votre aide,

je suis allez sur le site windows xp, point de restauration systheme, j'ai fais ce que qu'il demandé, mais rien ne fonctionne

en fait, j'ai du ce matin supprimé un programme, dans le panneau de configuration et je me suis trompée.
0