Copier-coller qui ne marche pas..

beeboy778 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde...je susi sur un site ou le "coller" de "copier-coller" ne marche pas..c'est a dire j'ai envoye un message sur ce site la.;et j'ai fait un copier d'un autre site..mais le clique droit ne fonctionne pa ssur ce site...et le ctrl-v non plus ne marche pas...
ne me demandez pas c quoi le site..je ne vous le dirai pas;.mais si qqun peut m'aider..par une astuce..ce serait sympa....
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

beeboy778 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si ces instructions sont en "gris" c que c pas admis
0
beeboy778 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas en gris..le menu n'apparait pas qund je fais clique droit..
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
J'ai vu que tu avais eu un souci avec le clic droit de ta souris. Ton problème ne viendrait pas de la.
As-tu essayer avec le fichier menu Edition --> Copier ou Coller.
A part ça , j'ai pas d'autres idées qui me viennent en tête

A+
ziggourat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en dehors de ce site copiier-coller est impec?
si oui c qu'ils ont bloqué certaines fonctions de la souris...
mais si partout le clic droit de ta souris ne marche là tu te dois de soucier
0