Numéro Masqué

Fermé
Freddy94 - 27 mai 2017 à 18:19
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 27 mai 2017 à 19:02
Bonjour,

Je sais qui est derrière les appels masqués sur le tel de ma cherie.
On a donc porté plainte. Et pas qu'une seule!
Sur iPhone SE en mode ne pas déranger, autoriser uniquement les contacts ça passait très bien
mais cette nana est fêlée ! oui c'est une nana qui harcèle ma copine, une ex collègue complètement déconnectée de la réalité, je ne sais pas comment elle s'y prend mais quand ses appels masqués arrivent maintenant ma copine ne peux même pas les refuser, a part en appuyant sur l'éclairage de l'iphone puis en passant par le mode avion.
Elle a téléchargé TrueCaller, et on c'est rendu compte que derrière ses appels il y avait un espèce de générateur de numéro de tel bidons !!!! en plus des numéros de tel jetables - (TrueCaller identifient les appels malveillants, y compris masqués)
Elle a donc téléchargé BlackList et BlackList Call, et elle refuse de changer de numéro e Se serai céder à son chantage malsain et finalement il n'y a qu'elle qui l'embête.

Les plaintes ont seulement ralentis son rythme d'appels. réduis de manière considérable mais de temps en temps genre 1 ou 2 fois par semaine elle re commence.

On recherche une appli qui ne demanderai pas un numéro de tel à enregistrer dans la liste de numéro à bloquer mais qui bloquerai tout simplement.

Chez SFR l'appli Répondeur + n'est plus disponible sur iPhone depuis le 28 Mars 17
et sur le site internet de l'opérateur c'est impossible d'accéder à la page pr gérer votre répondeur, depuis dès mois! Quand au service client c'est pitoyable de l'appeler comme ça tant le niveau des interlocuteurs est déplorable.

Si quelqu'un a une solution je prends. Si les apps récemment télécharger devrait suffirent également ça nous rassurerai

merci à tous

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 8 304
27 mai 2017 à 19:02
0