Lecteur carte mémoire!!!.

Fermé
Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 26 août 2007 à 15:42
Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 26 août 2007 à 16:25
Bjrs tt le monde; je viens solliciter votre aide pour un problème fortuit. J'ai acheté un lecteur carte mémoire pour lire mes cartes mémoires appareil photos numérique>>j'ai branché le lecteur mémoire sur un port USB>>le PC l'a reconnu>>j'insère la carte mémoire de mon appareil photos numérique>> je vais sur "Poste de travail">>je vois apparaître 4 disques amovibles>>j'essaye de les ouvrir>>une boîte de dialogue apparaît: Veuillez insérer un disque ds le lecteur.

SVP, je n'ai rien compris, veuillez m'apporter vos éclaircissements (aussi clairs que possibles).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
26 août 2007 à 16:25
je crois que j'ai trouvé la source du problème: en cliquant sur l'icône du périphérique USB sur la barre des tâches, j'ai pu savoir à travers une communication qu'il fallait installer le "contrôleur hôte USB à haut débit" (*). Tout d'abord, c'est quoi un (*)?! et comment peut il être téléchargé?!.

Merci de me répondre.

Cordialement.
0