Samsung galaxy s6 edge batterie
_Hugo68_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
_Hugo68_ Messages postés 4 Statut Membre -
_Hugo68_ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, mon samsung se decharge rapidement alors que j'ai désactivé GPS Bluetooth et tout le tralala même luminosité est au mimiun. Mon écran occoupe plus de 40 % de là batterie tout le temps.
Pouvez vous m'aider ? Pour info ma batterie est calibrée. Aucune idée sur quel forum ll fallait aller désolée si je me suis trompé
Merci,bonne soirée
Pouvez vous m'aider ? Pour info ma batterie est calibrée. Aucune idée sur quel forum ll fallait aller désolée si je me suis trompé
Merci,bonne soirée
2 réponses
-
bonjour , la réponse est peut être dans votre question votre écran occupe 40% de la batterie ce qui est énorme en effet essayez de commencer par soulager l’écran genre moins de widget , fond d’écran trop gourmand etc... vérifiez les applis qui tournent en toile de fond et qui ne sont pas nécessaire !enlever les données quand ce n'est pas nécessaire etc...
-
-
- bonjour , vous avez là un bel appareil de chez Samsung dommage qu'il tourne sur lollipop avec nougat qui devrait être bientôt disponible ça vous changera la vie , dans les paramètres et dans la rubrique " application " dans les paramètres des applis en haut à droite vous devriez pouvoir afficher les processus autrement vous pouvez telecharger CCleaner qui vous donnera les paramètres du système !
-
-
Merci je ne vais pas plus t'embêter mais est ce normal que ma batterie dépasse les 33degres rapidement sur mon téléphone en quelques minutes (5-10mn) et il est bouillant
Merci
--