Samsung galaxy s6 edge batterie
_Hugo68_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Hugo68_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Hugo68_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon samsung se decharge rapidement alors que j'ai désactivé GPS Bluetooth et tout le tralala même luminosité est au mimiun. Mon écran occoupe plus de 40 % de là batterie tout le temps.
Pouvez vous m'aider ? Pour info ma batterie est calibrée. Aucune idée sur quel forum ll fallait aller désolée si je me suis trompé
Merci,bonne soirée
Pouvez vous m'aider ? Pour info ma batterie est calibrée. Aucune idée sur quel forum ll fallait aller désolée si je me suis trompé
Merci,bonne soirée
A voir également:
- Samsung galaxy s6 edge batterie
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
bonjour , la réponse est peut être dans votre question votre écran occupe 40% de la batterie ce qui est énorme en effet essayez de commencer par soulager l’écran genre moins de widget , fond d’écran trop gourmand etc... vérifiez les applis qui tournent en toile de fond et qui ne sont pas nécessaire !enlever les données quand ce n'est pas nécessaire etc...
Je me suis rendue compte que mon téléphone chauffe très rapidement 2games de clash royale et il commence à chauffer. De l'aide ?
Bonne fin de soirée :)