Infection

zaza51 Messages postés 13 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis : j'ai trouvé plusieurs virus sur mon ordi après avoir fait un scan en ligne .
En voivi leurs noms :
ADW_HOTBAR.BQ
ADW_HOTBAR.BG
ADW_HOTBAR.Q
ADW_HOTBAR.BP
ADW_HOTBAR.CM
ADW_NEED2FIND.B
SPYW_PPNETWORK.B
ADW_HOTBAR.CW
ADW_HOTBAR.BA
ADW_HOTBAR.BV
ADW_HOTBAR.BU
ADW_HOTBAR.CE
ADW_HOTBAR.BI
ADW_HOTBAR.BK
ADW_HOTBAR.BR
ADW_HOTBAR.CO
ADW_HOTBAR.CU
ADW_HOTBAR.CR
ADW_ALTNET.C
ADW_ALTNET.C
ADW_TOPSEARCH.A
COOKIES HTTP
J'avais Norton en anti virus jusqu'à hier ,car j'ai enfin pu le désinstaller et mettre à la place avast, spybot et ad ware.
J'avais chopé le virus : win32:spyware-gen l'année dernière et pensais qu'il avait été enlevé par norton.Dès que j'ai mis avast il me l'a tout de suite repéré: voici donc les virus qu'il a pu trouvé également sur mon ordi .
Qui pourrait me guider dans mes démarches à suivre pour m'en débarrasser?
Je ne suis pas très douée en informatique mais bon si je suis vos instructions cela devrait aller...
Merci beaucoup d'avance!!

25 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Tu remettras un combofix quand tu les auras supprimés.

a+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

D:\Documents and Settings\Isabelle\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LEBO12B\ErrorSafeScannerInstall_fr[1].exe

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
0
zaza51 Messages postés 13 Statut Membre

salut!
Quand je clique sur move it çà ne veut pas et çà affiche : cannot create file ......
donc que faire?
MERCI!!!
0

Ok

Remet un rapport combofix + un rapport hijackthis

Merci

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK
0