Infection
zaza51
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis : j'ai trouvé plusieurs virus sur mon ordi après avoir fait un scan en ligne .
En voivi leurs noms :
ADW_HOTBAR.BQ
ADW_HOTBAR.BG
ADW_HOTBAR.Q
ADW_HOTBAR.BP
ADW_HOTBAR.CM
ADW_NEED2FIND.B
SPYW_PPNETWORK.B
ADW_HOTBAR.CW
ADW_HOTBAR.BA
ADW_HOTBAR.BV
ADW_HOTBAR.BU
ADW_HOTBAR.CE
ADW_HOTBAR.BI
ADW_HOTBAR.BK
ADW_HOTBAR.BR
ADW_HOTBAR.CO
ADW_HOTBAR.CU
ADW_HOTBAR.CR
ADW_ALTNET.C
ADW_ALTNET.C
ADW_TOPSEARCH.A
COOKIES HTTP
J'avais Norton en anti virus jusqu'à hier ,car j'ai enfin pu le désinstaller et mettre à la place avast, spybot et ad ware.
J'avais chopé le virus : win32:spyware-gen l'année dernière et pensais qu'il avait été enlevé par norton.Dès que j'ai mis avast il me l'a tout de suite repéré: voici donc les virus qu'il a pu trouvé également sur mon ordi .
Qui pourrait me guider dans mes démarches à suivre pour m'en débarrasser?
Je ne suis pas très douée en informatique mais bon si je suis vos instructions cela devrait aller...
Merci beaucoup d'avance!!
Voilà mon soucis : j'ai trouvé plusieurs virus sur mon ordi après avoir fait un scan en ligne .
En voivi leurs noms :
ADW_HOTBAR.BQ
ADW_HOTBAR.BG
ADW_HOTBAR.Q
ADW_HOTBAR.BP
ADW_HOTBAR.CM
ADW_NEED2FIND.B
SPYW_PPNETWORK.B
ADW_HOTBAR.CW
ADW_HOTBAR.BA
ADW_HOTBAR.BV
ADW_HOTBAR.BU
ADW_HOTBAR.CE
ADW_HOTBAR.BI
ADW_HOTBAR.BK
ADW_HOTBAR.BR
ADW_HOTBAR.CO
ADW_HOTBAR.CU
ADW_HOTBAR.CR
ADW_ALTNET.C
ADW_ALTNET.C
ADW_TOPSEARCH.A
COOKIES HTTP
J'avais Norton en anti virus jusqu'à hier ,car j'ai enfin pu le désinstaller et mettre à la place avast, spybot et ad ware.
J'avais chopé le virus : win32:spyware-gen l'année dernière et pensais qu'il avait été enlevé par norton.Dès que j'ai mis avast il me l'a tout de suite repéré: voici donc les virus qu'il a pu trouvé également sur mon ordi .
Qui pourrait me guider dans mes démarches à suivre pour m'en débarrasser?
Je ne suis pas très douée en informatique mais bon si je suis vos instructions cela devrait aller...
Merci beaucoup d'avance!!
25 réponses
télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
D:\Documents and Settings\Isabelle\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LEBO12B\ErrorSafeScannerInstall_fr[1].exe
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
D:\Documents and Settings\Isabelle\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LEBO12B\ErrorSafeScannerInstall_fr[1].exe
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
salut!
Quand je clique sur move it çà ne veut pas et çà affiche : cannot create file ......
donc que faire?
MERCI!!!
Quand je clique sur move it çà ne veut pas et çà affiche : cannot create file ......
donc que faire?
MERCI!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question