Aide a un choix de pc
Résolu
snoopy80320
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila je voudrai avoir votre avis sur ce pc :
Unité centrale PACKARD BELL iMedia S2291
Je voudrai savoir si il serai bien pour aller sur internet ( faire des jeux sur Facebook), faire du courrier et stocker des photos svp ? merci de vos reponse
Unité centrale PACKARD BELL iMedia S2291
Je voudrai savoir si il serai bien pour aller sur internet ( faire des jeux sur Facebook), faire du courrier et stocker des photos svp ? merci de vos reponse
A voir également:
- Aide a un choix de pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
exactement le pc c'est pour une amie elle si connaît pas en pc et moi un peu mais je voulais avoir des avis dessus
comme j'ai dit elle utilise pour internet (recherche , passées des commandes , jeux sur Facebook) , faire du courrier, regarder une video sur YouTube, ou regarder un dvd et stocke des photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle veux un pc qui tien la route pour prix maxi 300euros, mieu que sont anciens il avait que 1go de ram
c'est moi je me mal expliquer, car j'ai vue une tour pc Lenovo avec une configuration pas trop mal d'apres moi , pour aller sur internet ( faire des recherche , jouer sur Facebook, passer des commande regarder une video sur YouTube), faire du courrier, stocker des photos , regarder un dvd
Unité centrale LENOVO IDC 310S-08ASR
Unité centrale LENOVO IDC 310S-08ASR
merci pour les infos, elle a qu'un budget de 300euros
Oki, peut-être regarder du côté des Tout-En-Un comme celui-ci par exemple :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-tout-en-un-ideacentre-310-20asr-19-5/f-10708-f0ck000kfr.html
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-tout-en-un-ideacentre-310-20asr-19-5/f-10708-f0ck000kfr.html