Aide a un choix de pc
Résolu
snoopy80320
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila je voudrai avoir votre avis sur ce pc :
Unité centrale PACKARD BELL iMedia S2291
Je voudrai savoir si il serai bien pour aller sur internet ( faire des jeux sur Facebook), faire du courrier et stocker des photos svp ? merci de vos reponse
Unité centrale PACKARD BELL iMedia S2291
Je voudrai savoir si il serai bien pour aller sur internet ( faire des jeux sur Facebook), faire du courrier et stocker des photos svp ? merci de vos reponse
9 réponses
-
Bonsoir,
Pour ce que tu souhaites en faire, il sera suffisant.
-
est qu'on peu regarder des videos ( YouTube ou un dvd)
-
exactement le pc c'est pour une amie elle si connaît pas en pc et moi un peu mais je voulais avoir des avis dessus
-
comme j'ai dit elle utilise pour internet (recherche , passées des commandes , jeux sur Facebook) , faire du courrier, regarder une video sur YouTube, ou regarder un dvd et stocke des photos
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
elle veux un pc qui tien la route pour prix maxi 300euros, mieu que sont anciens il avait que 1go de ram
-
je voudrais savoir ci la marque LENOVO est une bonne marque de pc svp? merci
-
-
c'est moi je me mal expliquer, car j'ai vue une tour pc Lenovo avec une configuration pas trop mal d'apres moi , pour aller sur internet ( faire des recherche , jouer sur Facebook, passer des commande regarder une video sur YouTube), faire du courrier, stocker des photos , regarder un dvd
Unité centrale LENOVO IDC 310S-08ASR -
merci pour les infos, elle a qu'un budget de 300euros
-
Oki, peut-être regarder du côté des Tout-En-Un comme celui-ci par exemple :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-tout-en-un-ideacentre-310-20asr-19-5/f-10708-f0ck000kfr.html
-