Compatibilité des supports DVD+R
RAGUM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici mon problême:
J'utilise Ulead video 9 pour du montage video.Jusque là tout va bien.
Au moment de graver sous Easy creator 6 j'ai des résultats aléatoires avec des DVD+R de marques Verbatim full imprimables achetés chez Nierle.Beaucoup d'échec (Illisible salon ou coupure même sur PC).
Il me restait de vieux DVD+R de chez Phillips ,j'ai gravé à partir du même fichier VTS ...Parfait
J'ai donc décidé de changer de logiciel de gravure et j'ai téléchargé Ones de trax.Même mésaventure avec mes Verbatim et pourtant le logiciel m'indique "gravé avec succés".
J'ai donc essayé de graver un de mes anciens Phillips....Nickel
Je ne crois pas au coincidence!!!!
Pour info,j'ai toujours gravé à 2,4X sur un TSST corp TS-L532 A .
Quelqu'un a t il eu une éxpérience similaire ??
J'utilise Ulead video 9 pour du montage video.Jusque là tout va bien.
Au moment de graver sous Easy creator 6 j'ai des résultats aléatoires avec des DVD+R de marques Verbatim full imprimables achetés chez Nierle.Beaucoup d'échec (Illisible salon ou coupure même sur PC).
Il me restait de vieux DVD+R de chez Phillips ,j'ai gravé à partir du même fichier VTS ...Parfait
J'ai donc décidé de changer de logiciel de gravure et j'ai téléchargé Ones de trax.Même mésaventure avec mes Verbatim et pourtant le logiciel m'indique "gravé avec succés".
J'ai donc essayé de graver un de mes anciens Phillips....Nickel
Je ne crois pas au coincidence!!!!
Pour info,j'ai toujours gravé à 2,4X sur un TSST corp TS-L532 A .
Quelqu'un a t il eu une éxpérience similaire ??
A voir également:
- Compatibilité des supports DVD+R
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation