AIDEZ-MOI ! , mon PC fait un boucan d'enfer.
Tonton_Maxx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car quand je joue a un jeux, dota 2 par exemple, ça tourne bien, mais mon pc fait un bruit de fou assez rapidement, c'est affreux, qui peut m'aider sur le composant à changer ou autre ?
Merci d'avance.
Voici la configuration :
*Windows 7 Professionnel 64-bit SP1 NVIDIA GeForce GTX 960 </li>AMD FX-6300 Technologie Vishera 32nm </li>8,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 803 MHz (11-11-11-28) </li> Alim. : LC-Power - LC500H-12 V2.2 (500w)</li></ul>
Je viens vers vous car quand je joue a un jeux, dota 2 par exemple, ça tourne bien, mais mon pc fait un bruit de fou assez rapidement, c'est affreux, qui peut m'aider sur le composant à changer ou autre ?
Merci d'avance.
Voici la configuration :
*Windows 7 Professionnel 64-bit SP1 NVIDIA GeForce GTX 960 </li>AMD FX-6300 Technologie Vishera 32nm </li>8,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 803 MHz (11-11-11-28) </li> Alim. : LC-Power - LC500H-12 V2.2 (500w)</li></ul>
A voir également:
- AIDEZ-MOI ! , mon PC fait un boucan d'enfer.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Je pense qu'il suffit que tu ouvres le boitier (sans mettre tes mains à l'intérieur), que tu lances un jeu gourmand et simplement voir d'où vient le bruit, personnellement, je pense que ça vient des ventilateurs de la carte graphique mais pour en être sûr, je t'invite à le vérifier.
Cordialement.
Je pense qu'il suffit que tu ouvres le boitier (sans mettre tes mains à l'intérieur), que tu lances un jeu gourmand et simplement voir d'où vient le bruit, personnellement, je pense que ça vient des ventilateurs de la carte graphique mais pour en être sûr, je t'invite à le vérifier.
Cordialement.
Bonne suggestion que je suis totalement, par contre je penche plutôt pour le processeur (ventilo).
En ouvrant le pc vous serez vite fixé.
En ouvrant le pc vous serez vite fixé.
Merci, pour ta réponse.
Une fois identifié, si c'est un ventilateur. Quelles sont mes options?
Le remplacer? Un réglage , ou changer de carte graphique ?
Oui, je suis assez novice.
Une fois identifié, si c'est un ventilateur. Quelles sont mes options?
Le remplacer? Un réglage , ou changer de carte graphique ?
Oui, je suis assez novice.
Oui sauf que ça, c'est une aberration, on n'ouvre pas un boitier pour le refroidir... Ca casse le flux d'air...
Quand on veut jouer, y'a pas de secret, il faut que le boitier ait une entrée d'air à l'avant et des sorties en haut et à l'arrière, voire sur le panneau latéral...
Avec un FX, si c'est le ventirad d'origine, pas besoin de demander d'où vient le bruit en tout cas ;-)
Quand on veut jouer, y'a pas de secret, il faut que le boitier ait une entrée d'air à l'avant et des sorties en haut et à l'arrière, voire sur le panneau latéral...
Avec un FX, si c'est le ventirad d'origine, pas besoin de demander d'où vient le bruit en tout cas ;-)