Plus rien ne répond après mise en veille
DD
-
In -
In -
Bonjour, voilà j'ai installer tout mon pc hier, et jusque ce matin tout aller bien. Sauf que ce midi mon petit frère à mis le pc en veille et à son retour sur le pc il n'y avait plus rien. L'unité centrale tourne mais rien ne s'allume à l'écran et le clavier ne répond pas non plus. Tout fonctionne comme si tout été branché électriquement mais que rien n'était relié à l'unité centrale. Comment se fait il? Que se passe til?
J'ai vérifié tous les branchement et tout est bien branché. J'ai ensuite arrété le pc et essayé de le rallumer mais le problème persiste.
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
J'ai vérifié tous les branchement et tout est bien branché. J'ai ensuite arrété le pc et essayé de le rallumer mais le problème persiste.
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
A voir également:
- Plus rien ne répond après mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
22 réponses
salut, as tu rallumer le pc avec le bouton "reset" ??? si tu ne l'as pas fait, ben ,fait le ..............!! la chance pourrait être là ........
salut,
y se passe quoi exactement quand tu le rallume??
BIP? ou??
peut etre a t'il touchè a l'ecran mis la luminositè au mimi ou autre chose?
fais lui un interrogatoire dans les regles avec la lampe dans la figure!!!
y se passe quoi exactement quand tu le rallume??
BIP? ou??
peut etre a t'il touchè a l'ecran mis la luminositè au mimi ou autre chose?
fais lui un interrogatoire dans les regles avec la lampe dans la figure!!!
Oui j'ai éteint le pc avec le bouton d'allumage en restant longtemps appuyer dessus, ca remplace le bouton reset.
Non il n'y a pas de bip, on entend le processeur tourner comme si tout aller bien mais l'écran me met 'no signal' comme si pour l'écran mon unité central été éteinte.
De plus le clavier quand on allume l'unité centrale, bah normalement la lumière au dessus du clavier numérique s'allumme, bah là rien, de meme que mon bouton 'marche' de l'unité central s'allumer là il ne s'allume pas, mais mon unité centrale a l'air de tourner elle fait le meme bruit quand tout aller bien.
Je ne comprend pas donc pas ce qu'il se passe?
Non il n'y a pas de bip, on entend le processeur tourner comme si tout aller bien mais l'écran me met 'no signal' comme si pour l'écran mon unité central été éteinte.
De plus le clavier quand on allume l'unité centrale, bah normalement la lumière au dessus du clavier numérique s'allumme, bah là rien, de meme que mon bouton 'marche' de l'unité central s'allumer là il ne s'allume pas, mais mon unité centrale a l'air de tourner elle fait le meme bruit quand tout aller bien.
Je ne comprend pas donc pas ce qu'il se passe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas évident de répondre à ta question, il te faut bien regarder les connections, débranche, rebranche, tu verras bien, mais ce que tu entends c'est ton disque dur, pas le pross, bizard que n'est pas le petit bouton "reset". As-tu branché l'écran sur la carte graphique, ou sur la carte mère?.? reprends toutes les connection à zéro exterieure comme intérieur je vois que ça pour le moment.
Bah oui mais comment expliquer que tout aller bien et que d'un coup plus rien?
Ensuite pour aller dans le pc, je ne m'y connais pas assez.
J'ai branché mon écran là ou le papier me disais de le brancher.
Ensuite pour aller dans le pc, je ne m'y connais pas assez.
J'ai branché mon écran là ou le papier me disais de le brancher.
hé bien débranche tou et refait la manipe comme si c'était la première fois, pour le moment. Il est neuf cet ordi ?
Là je post de mon ordi portable donc impossible de brancher un autre écran ou un autre clavier.
Oui l'ordi est neuf on l'a acheter mardi et je l'ai tout instaler hier, j'ai passer ma journée a tout installer, et tout pour le résultats d'aujourdhui, pffff vive l'informatique.
C'est un HP si ca peut aider un peu plus, je vais essayer de tout débrancher et de tout rebrancher.
Merci de votre aide, c'est gentil.
Oui l'ordi est neuf on l'a acheter mardi et je l'ai tout instaler hier, j'ai passer ma journée a tout installer, et tout pour le résultats d'aujourdhui, pffff vive l'informatique.
C'est un HP si ca peut aider un peu plus, je vais essayer de tout débrancher et de tout rebrancher.
Merci de votre aide, c'est gentil.
J'ai juste à brancher mon écran sur l'ordi portable et c'est bon, ou il faut aussi installer un trucs sur mon portable?
Je sais je suis vraiment nule en informatique c'est pas évident quand on ne connais tout cela.
Je sais je suis vraiment nule en informatique c'est pas évident quand on ne connais tout cela.
Voilà j'ai brancher mon écran sur mon ordi portable mais rien n'y fais, mon écran ne détecte rien, a moins que j'aurai mal fait le branchement sur mon portable, il n'y a pourtant que une prise avec des petites vis a mettre sur le portable? Et dois je réeinteindre mon portable ou normalement dès que je branche mon écran bah mon écran de portable doit s'éteindre et mon image arriver sur l'écran du fixe?
regarde si tu n'as pas une touche de raccourcis sur ton clavier (genre un raccourcis via la touche Fn)
C'est quoi le raccourcie, car j'ai bien la touche fn mais après je dois chercher quoi comme dessein?