PC ne démarre pas

Fermé
dark333 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 24 mai 2017 à 16:20
dark333 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 24 mai 2017 à 16:24
Bonjour j'ai besoin de votre aide, j'ai installer Ubuntu sur mon pc et il marchait parfaitement, c'est une vieille unité centrale Nec, pas de grande qualités. Je l'avais allumer hier pour m'en servir vers 18 heures, et je l'ai laisser allumer toute la nuit. Je reviens le lendemain vers midi et la elle ne veut pas sortir de veille, le ventilo fait un bruit un peu plus prononcé que d'habitude mais il faut avoir de bonnes oreilles pour l'entendre, ne pouvant pas accéder a l'ordi je l'éteint donc de force, par le bouton power de la façade du boitier (je n'ai pas de bouton on/off à l’arrière)
Puis je reviens une heure plus tard et la le pc se lance mais aucun voyant ne s'allume et le ventilo ne tourne pas, le pc est allumer on entend un petit bruit de fond mais les voyants restent éteints.L'alim tourne toujours. J'ai essayer de rester appuyer 10 seconde sur le bouton power, j'ai retirer les barrettes etc mais rien ne change. Auriez vous une idée le temps que la tour est rester allumée aurait il grillé un composants.

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

dark333 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 62
24 mai 2017 à 16:24
J'oubliais, si le pc est allumé et que je léteint de force il ya pendant une micro seconde un voyant orange
0