Affichage des photos sur ordinateur Dell - Windows 10
Fermé
ebonybali
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
-
23 mai 2017 à 19:44
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 mai 2017 à 17:50
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 mai 2017 à 17:50
A voir également:
- Affichage des photos sur ordinateur Dell - Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment partager des photos - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
23 mai 2017 à 19:57
23 mai 2017 à 19:57
Bonjour
J'ai un, entre autre, TZ10 donc je peux probablement vous aider.
1) je n'en sais rien du tout mon smartphone est là en "accessoire" je ne gère pas ces photos là.
2)"je peux choisir de voir ce que représente la photo ou pas" Je n'ai pas compris ce que ça veut dire.
3) ca va dépendre du programme de visualisation uniquement et de ses option pour passer en mode plein écran. Chaque programme est différent.
J'ai un, entre autre, TZ10 donc je peux probablement vous aider.
1) je n'en sais rien du tout mon smartphone est là en "accessoire" je ne gère pas ces photos là.
2)"je peux choisir de voir ce que représente la photo ou pas" Je n'ai pas compris ce que ça veut dire.
3) ca va dépendre du programme de visualisation uniquement et de ses option pour passer en mode plein écran. Chaque programme est différent.
ebonybali
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
23 mai 2017 à 20:31
23 mai 2017 à 20:31
Merci pour la réponse.
pour le 2) = j'affiche la photo sur l'ordinateur. Comme je lui ai mis un "Tag" dans les propriétés de la photo, je veux que ce Tag soit affiché en bas de l'écran en même temps que la photo, comme ça, je sais directement ce que représente la photo.
Tag = commentaire ou "nom" que l'on donne à la photo, ex: palais royal
pour le 3) - quels sont alors les programmes qui affichent le DMC-TZ10 de Panasonic en plein écran?
Merci pour les réponses1
pour le 2) = j'affiche la photo sur l'ordinateur. Comme je lui ai mis un "Tag" dans les propriétés de la photo, je veux que ce Tag soit affiché en bas de l'écran en même temps que la photo, comme ça, je sais directement ce que représente la photo.
Tag = commentaire ou "nom" que l'on donne à la photo, ex: palais royal
pour le 3) - quels sont alors les programmes qui affichent le DMC-TZ10 de Panasonic en plein écran?
Merci pour les réponses1
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
23 mai 2017 à 20:48
23 mai 2017 à 20:48
2) Ce n'est toujours pas clair. Vous avez ajouté un tag ? Sur la photo à partir de l'appareil ? (a ma connaissance ce n'est pas possible)
Ou vous avez rajouté un tag, à partir de l'ordinateur ?
Ou on parle de la localisation GPS que le lumix ajoute si il connait la localisation ? Dans ce cas c'est une information exif.
3) Normalement tous, je l'ai dit le plein écran est un "mode". Chaque programme à une combinaison de touche pour passer dans ce mode. Ca n'est rien à voir avec le lumix.
Ou vous avez rajouté un tag, à partir de l'ordinateur ?
Ou on parle de la localisation GPS que le lumix ajoute si il connait la localisation ? Dans ce cas c'est une information exif.
3) Normalement tous, je l'ai dit le plein écran est un "mode". Chaque programme à une combinaison de touche pour passer dans ce mode. Ca n'est rien à voir avec le lumix.
ebonybali
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
24 mai 2017 à 16:29
24 mai 2017 à 16:29
2) je crois que vous ne connaissez pas ce dont je parle = click droit souris sur "propriétés" de la photo et là sur "Tag" on ajoute ce que représente la photo. On fait ça sur l'ordinateur, bien sûr!
3) non, si je fais plein écran avec lumix, j'ai 5 cm à gauche et á droite où c'est noir = pas de photo. Si j'agrandis, j'ai plein écran et alors la photo est coupée des 4 côtés!
3) non, si je fais plein écran avec lumix, j'ai 5 cm à gauche et á droite où c'est noir = pas de photo. Si j'agrandis, j'ai plein écran et alors la photo est coupée des 4 côtés!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
24 mai 2017 à 17:50
24 mai 2017 à 17:50
2) Je connais parfaitement mais c'est vous qui parliez du lumix, vous n'avez pas précisé que c'était à partir du pc, car comme je l'ai dit le muxi ajoute déja une série d'information vie le GPS sur les exif de vos photos.
Et donc, surtout à distance, il vaut mieux être certain de situer ce que quoi on parle.
Pour le point 2 on rejoins le point donc le 3, tout se passe sur le pc On oublie le lumix.
3) "si je fais plein écran avec lumix" il n'est pas possible de faire plein écran avec le Lumix qui est l'appareil photo lui même.
Comme pour la question 2: Avec quelle application ouvrez-vous/visualisez-vous vos photo sur le pc ?
L'application de Panasonic ? Photofun studio ? 8 ? 9 ? 10 ?
L'application par défaut de windows ? Quelle version de windows ?
Une autre application ?
Et donc, surtout à distance, il vaut mieux être certain de situer ce que quoi on parle.
Pour le point 2 on rejoins le point donc le 3, tout se passe sur le pc On oublie le lumix.
3) "si je fais plein écran avec lumix" il n'est pas possible de faire plein écran avec le Lumix qui est l'appareil photo lui même.
Comme pour la question 2: Avec quelle application ouvrez-vous/visualisez-vous vos photo sur le pc ?
L'application de Panasonic ? Photofun studio ? 8 ? 9 ? 10 ?
L'application par défaut de windows ? Quelle version de windows ?
Une autre application ?