Ecran noir ..
Résolu
ugur68
Messages postés
291
Statut
Membre
-
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour.
Explication: Je possede 2 PC
Pc n°1: AMD Duron(tm) Processor
1.00 Ghz, 96,0 Mo de Ram
Windows XP / Edition Professionnel / Version 2002
Pc n°2: Je ne sais pas grand chose dessus juste qu'ils est d'exploitation windows xp
Mon probleme est que je possede 1 ecran et j'ai 2 pc, le pc n°2 est celui avec lequel je me sert le plus souvent et il y a 2 jours ma soeur etait sur l'ordi quand le lendemain je me reveille et j'alumme le pc, l'ecran est noir mais l'ordi est en marche le bruit etc.
J'ai alors essayer mon ecran sur le pc n°1 et il a bien fonctionner l'ecran n'etait pas noir, il y avais les couleurs etc.
J'aimerai savoir d'où vien mon probleme et si il peux être resolu car le pc n°1 est vieux, les jeux ne tournent pas dessus :s pas asser puissante, il me faudrait le pc n°2.
Si vous aver besoin de plus de detail je reste a votre disposition.
Ah oui mon ecran il est LCD je crois.
Merci à toutes et à tous.
Explication: Je possede 2 PC
Pc n°1: AMD Duron(tm) Processor
1.00 Ghz, 96,0 Mo de Ram
Windows XP / Edition Professionnel / Version 2002
Pc n°2: Je ne sais pas grand chose dessus juste qu'ils est d'exploitation windows xp
Mon probleme est que je possede 1 ecran et j'ai 2 pc, le pc n°2 est celui avec lequel je me sert le plus souvent et il y a 2 jours ma soeur etait sur l'ordi quand le lendemain je me reveille et j'alumme le pc, l'ecran est noir mais l'ordi est en marche le bruit etc.
J'ai alors essayer mon ecran sur le pc n°1 et il a bien fonctionner l'ecran n'etait pas noir, il y avais les couleurs etc.
J'aimerai savoir d'où vien mon probleme et si il peux être resolu car le pc n°1 est vieux, les jeux ne tournent pas dessus :s pas asser puissante, il me faudrait le pc n°2.
Si vous aver besoin de plus de detail je reste a votre disposition.
Ah oui mon ecran il est LCD je crois.
Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Ecran noir ..
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
68 réponses
--desole de pas pouvoir faire + bon courage
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ;
ils ne font que traverser l'oreilles des méchants
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ;
ils ne font que traverser l'oreilles des méchants
Re .. a mon avis la carte graphique n'est pas HS car son ventilo tourne.
J'ai un probleme de BIOS car j'ai enlever la pile de la carte mere et sa me fait BIP je n'est peut-être pas bien placer la pile ?
Aider moi SVP.
J'ai un probleme de BIOS car j'ai enlever la pile de la carte mere et sa me fait BIP je n'est peut-être pas bien placer la pile ?
Aider moi SVP.
salut
carte mere changer la pile de la carte mere
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
carte mere changer la pile de la carte mere
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question