Dotclear : Directory doesn't exist

Fermé
agroglyphe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 13:28
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 26 août 2007 à 15:32
bonjour,

Hier j'ai installé dotclear 1.2.7, ça marchait, sauf les commentaires qui buggaient.
J'ai desinstallé, et j'ai voulu reinstaller dotclear 1.2.6 parce que je sais que j'ai pas de pb de commentaires avec lui.
Au préalable j'ai effacé la base de donnée dans ovh.
SAUF QUE ça veut pas s'installer, je tape www.bloganddestroy.com/install et j'ai une erreur 404.
J'ai même tenté d'installer par OVH directement et je reçois ça :

Il y a eu une erreur lors de l'installation du module CMS pour le domaine bloganddestroy.com.

Le message d'erreur: Directory /home.29/b/l/o/blogandd/www doesn't exist

Attention: Verifiez si votre mot de passe de la base de donnee est correct,
car un mot de passe incorrect peut être la cause d'erreurs.

Je fais ce blog pour mon copain et je voulais lui faire la surprise qu'il soit opérationnel ce soir, quand il rentrerait... je suis deg :( pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:
  • Dotclear : Directory doesn't exist
  • Dotclear - Télécharger - Divers Web & Internet

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
26 août 2007 à 13:34
@@ HuG ! @@

Prouves-nous que tu es une jeune fille, sinon pas de reponse...
;)
0
agroglyphe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 13:42
je serais un mec, j'aurais peut etre l'esprit plus logique et j'aurais compris toute seule :p

Aide moi please !! je galère vraiment et je ne vois pas de raison apparente à ce probleme d'installation...
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
26 août 2007 à 15:32
Bon desinstalle les 2 versions. Redemarre.

Utilise ccleaner, regseeker et cleanup pour nettoyer. Dans l'ordre ;)

ccleaner

regseeker

cleanup

Regseeker :

Mettre en francais
Ouvrir l'icone : aller dans "nettoyer le registre" a gauche. Puis cliquer sur "nettoyage automatique" et ensuite "go !".

CCleaner :
Dans "nettoyeur" "windows" "avancé" tout cocher.
Faire lancer le nettoyage 1 fois attendre la fin de l'operation puis reiteré.

Et ensuite faire erreurs (a gauche) puis chercher des erreurs, attendre et cliquer sur "reparer les erreurs selectionnés" dire oui a la sauvegarde des changement dans le registre et selectionner bureau (menu deroulant) puis enregistrer*** . Enfin corriger toutes les erreurs selectionnées.

CleanUp : Ouvrir cleanup et faire cleanup et close dire oui et se relogguer en appuyant sur son icone de log.

Redemarre encore une fois, et reinstalle ! ;)
0