Dotclear : Directory doesn't exist
Fermé
agroglyphe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
-
26 août 2007 à 13:28
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 26 août 2007 à 15:32
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 26 août 2007 à 15:32
A voir également:
- Dotclear : Directory doesn't exist
- Dotclear - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
26 août 2007 à 13:34
26 août 2007 à 13:34
@@ HuG ! @@
Prouves-nous que tu es une jeune fille, sinon pas de reponse...
;)
Prouves-nous que tu es une jeune fille, sinon pas de reponse...
;)
agroglyphe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
26 août 2007 à 13:42
26 août 2007 à 13:42
je serais un mec, j'aurais peut etre l'esprit plus logique et j'aurais compris toute seule :p
Aide moi please !! je galère vraiment et je ne vois pas de raison apparente à ce probleme d'installation...
Aide moi please !! je galère vraiment et je ne vois pas de raison apparente à ce probleme d'installation...
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
26 août 2007 à 15:32
26 août 2007 à 15:32
Bon desinstalle les 2 versions. Redemarre.
Utilise ccleaner, regseeker et cleanup pour nettoyer. Dans l'ordre ;)
ccleaner
regseeker
cleanup
Regseeker :
Mettre en francais
Ouvrir l'icone : aller dans "nettoyer le registre" a gauche. Puis cliquer sur "nettoyage automatique" et ensuite "go !".
CCleaner :
Dans "nettoyeur" "windows" "avancé" tout cocher.
Faire lancer le nettoyage 1 fois attendre la fin de l'operation puis reiteré.
Et ensuite faire erreurs (a gauche) puis chercher des erreurs, attendre et cliquer sur "reparer les erreurs selectionnés" dire oui a la sauvegarde des changement dans le registre et selectionner bureau (menu deroulant) puis enregistrer*** . Enfin corriger toutes les erreurs selectionnées.
CleanUp : Ouvrir cleanup et faire cleanup et close dire oui et se relogguer en appuyant sur son icone de log.
Redemarre encore une fois, et reinstalle ! ;)
Utilise ccleaner, regseeker et cleanup pour nettoyer. Dans l'ordre ;)
ccleaner
regseeker
cleanup
Regseeker :
Mettre en francais
Ouvrir l'icone : aller dans "nettoyer le registre" a gauche. Puis cliquer sur "nettoyage automatique" et ensuite "go !".
CCleaner :
Dans "nettoyeur" "windows" "avancé" tout cocher.
Faire lancer le nettoyage 1 fois attendre la fin de l'operation puis reiteré.
Et ensuite faire erreurs (a gauche) puis chercher des erreurs, attendre et cliquer sur "reparer les erreurs selectionnés" dire oui a la sauvegarde des changement dans le registre et selectionner bureau (menu deroulant) puis enregistrer*** . Enfin corriger toutes les erreurs selectionnées.
CleanUp : Ouvrir cleanup et faire cleanup et close dire oui et se relogguer en appuyant sur son icone de log.
Redemarre encore une fois, et reinstalle ! ;)