Avis et conseille pc gamer
infinityx77580
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
bonsoir tout le monde
voila j'aimerais m'acheter un pc gamer mais je ne m'y connais absolument pas.
je ne souhaite pas forcement faire tourner mes jeux en ultra meme si cela ne me poserais pas de probleme :p mais avec un budget de 800euros je ne suis pas sur que cela sois possible.
ce pc me permettra t'il de faire tourner de gros jeux comme battlefield 1, gta 5 ou autre ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MSI/4972651-Codex-221XFR-Noir.htm%23xtor=SEC-802-GOO-%5BOrdinateurs%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BRSYS%3A30%3A4972651%5D-%7Badwords_producttargetid%7D?gclid=COmmtdCGgtQCFSQW0wodzO8GHw
si vous avez d'autre pc a me proposer qui serait peut être mieux que celui ci :)
je vous remercie pour vos réponse.
voila j'aimerais m'acheter un pc gamer mais je ne m'y connais absolument pas.
je ne souhaite pas forcement faire tourner mes jeux en ultra meme si cela ne me poserais pas de probleme :p mais avec un budget de 800euros je ne suis pas sur que cela sois possible.
ce pc me permettra t'il de faire tourner de gros jeux comme battlefield 1, gta 5 ou autre ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MSI/4972651-Codex-221XFR-Noir.htm%23xtor=SEC-802-GOO-%5BOrdinateurs%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BRSYS%3A30%3A4972651%5D-%7Badwords_producttargetid%7D?gclid=COmmtdCGgtQCFSQW0wodzO8GHw
si vous avez d'autre pc a me proposer qui serait peut être mieux que celui ci :)
je vous remercie pour vos réponse.
A voir également:
- Avis et conseille pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
tu n'aurais pas un autre pc a me conseiller ?