Fichiers iso.......

sylvain -  
Saucisse21 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise des fichiers iso , mais comment fait-on lorsqu'on a 2cd (cd1, cd2) dans un un fichier comme celui-ci??, faut-il les graver directement sur un cd ou dvd iso??, et j'ai constaté qu'il n'ya avait pas de fichier exécutable, est-ce normal??.

Merci par avance......
A voir également:

7 réponses

Saucisse21 Messages postés 36 Statut Membre 62

Tu peux télécharger daemon tools sur internet... Tu a le choix de monter quatre lecteurs cd virtuels... Cela te permettra de lire les deux cds en même temps si tu a besoin.
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

Alors réexplique car je n'ai pas tous compris, si tu veux graver un fichier iso, télécharge néro, et exécute néro express. Puis clique sur "image de disque ou projet enregistrée".Dans "Type de fichier chnge "toutes les compilations ou image néro" en "Fichier image (*.nrg,*.iso,*.cue) et ensuite suit la procédure !
0
sylvain

merci pour tes infos, effectivement j'ai utilisé deamon tools mais avec 1 seul lecteur cd vrituel puisque je n'ai qu'un fichier iso à traiter mais contenant 2 cd..........Comment puis-je faire, faut-il que je dissocie les deux en recréant 1 fichier iso pour le cd1 et un pour le cd2???, et ensuite je les lance en même temps sur deamon tools??.

Merci.....................
0

C quoi comme logiciel si ce n'est pas trop personnel? Cela m'aiderais à savoir si les deux cds doivent etre dissociés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NASA2008SM Messages postés 12 Statut Membre

a mon avis vous ne pouvez pas graver les deux images ISO dans un DVD, la seule solution c'est les graver dans deux CD, pou associer les deux cd sur un DVD executable il faut etre un expert
0
sylvain

C'est un jeu ................merci...
0

ba si c'est un jeu normalemnt ya pa besoin de les séparer... Ca doit marcher, sinon c'est que le jeu n'est pas complet ;-)
0