[MSN] problème avec messenger...msn

Fermé
BoZO-le-KloWN - 15 juil. 2003 à 17:43
 trigeminee - 14 déc. 2004 à 08:58
a chak fois ke je me connecte,messenger se lance automatikement,g éssayé de suprimé le fichier mais sa ne fonctionne pas........je NE VE PLUS DE MESSENGER COMMENT FAIRE????????!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me réponder paske la je nen puis plus...
A voir également:

135 réponses

j ai l ensiegne version d msn messanger et lorsque j ai téléchargé la nouvelle au momen d ouvrir ma sesion ca m indique que je suis pas connecté.Alors ke sur l enseigne je peux me connecté.jedoit faire quoi pour que sa me connecte a la nouvelle?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 00:07
c'est quoi le code d'erreure ??

@++
0
bé je sait pas c est quoi le code d erreur.je c est juste que quand je veux ouvrir une session un message m indique que je ne sui pas connecté alors que je le suis.tu as un truc pour que j essaye si sa marche
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 23:06
salut quand tu essay d'ouvrir une session et que t'arrive pas il y'a un code d'erreure exemple 0x81000365 ou 0x81000370 ...ect

@++++
0
mon code d erreur est 0x81000301
0
oui sa m affiche un code d erreur un peu comme celui la .sa ve dire quoi?
merci de bien vouloir continuer a me repondre
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 00:00
salut il se pourai que ca vient du parefeu si t'en a un il faut le configurer correctement
et jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310

@+++++
0
merci c est super gentil je vais essayer avec sa comme c est indiqué puis si g un autre probleme je le remettré ou je te reécrirais.merci beaucoup encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr! j'ai un probleme avec msn: j'ai crée une adresse que je veux maintenant supprimer et je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp? c'est urgent!!!! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 21:31
salut pour supprimé ton compte tu doit ne pas l'ouvrir pendant 60 jour apres il sera automatiquement fermé

@+++
0
salut tt le monde ! excuse mais toi je comprends pas ton probleme car d'ailleurs moi j'ai un gros probleme ausii. C a propo de msn 6.2 et "plus". J'ai les deux versions dans la meme session : j'en ai qu'une seule de toute maniere. Et bien j'ai telecharger msn 7 beta qu'on m'avait conseiller mais le probleme c ke je pouvais pas acceder a ma session donc j'ai supprimer cette version dans pano de congig... puis j'ai remis msn 6.2 mais je pouvais pas y accder. J'ai reussi 1 fois en faisant reparation mais maintenant sa ca marche plus. Je sais vraiment pas quoi faire . aidez-moi s'il vous plait et ossi je me demander si sa avait rapport avec la securite macafee enfin n'importe quelle securiter quoi . merci
0
salut tt le monde ! moi j'ai un gros probleme ausii. C a propo de msn 6.2 et "plus". J'ai les deux versions dans la meme session : j'en ai qu'une seule de toute maniere. Et bien j'ai telecharger msn 7 beta qu'on m'avait conseiller mais le probleme c ke je pouvais pas acceder a ma session donc j'ai supprimer cette version dans pano de congig... puis j'ai remis msn 6.2 mais je pouvais pas y accder. J'ai reussi 1 fois en faisant reparation mais maintenant sa ca marche plus. Je sais vraiment pas quoi faire . aidez-moi s'il vous plait et ossi je me demander si sa avait rapport avec la securite macafee enfin n'importe quelle securiter quoi . merci
0
excuser-moi c la 1ere fois ke je viens sur ce forum j'ai mis le meme message 2 fois desoooooooooooooler
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2004 à 21:22
salut miniblue c'est quoi le code d'erreure quand tu essay de te connecter sur msn exemple ( 0x81000370 , 0x81000303 ...ect)

@+++
0
salut !
j'aimerais savoir comment utilisé msn mensenger au boulot, mais l'administrateur reseaux m'a mis hors connection ( je peux aller sur le net mais je ne peux plus utilisé msn messenger)
connaissez vous un ou des moyens de le contourner et d'utiliser msn messenger hors connection?
merci d'avance pour votre aide !
kenesha
0
Salut, je m'appelle Noémie et j'ai un petit problème qui me prend trop la tête!!! Mon frère a créé sa propre session et je ne sais pas comment faire pour créer une seconde session à mon propre compte!!!!!! Alors, si quelqu'un pouvez m'aider ce serait super COOL de sa part! Mici de m'aider et @+.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2004 à 19:41
salut va sur www.hotmail.com et clike sur cette phrase : " Vous ne possédez pas de compte .NET Passport? Voici comment l'obtenir ! "
remplis le formulaire et le tour est jouée :-)
@+++++++++
0
BUBBLE BLUP
26 nov. 2004 à 20:06
COMMENT FAIRE POUR CHANGER D'ADRESSE MSN ? REPONDER VITE !!!! MERCI
0
faut que tu te crees une nouvelle adresse hotmail..
0
slt je narive pas a aller sur msn messenger car une copine ma envoyer un dossier pour pervectionner msn et depui je narrive plus a aler de ssu ke doi-je faire??
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2004 à 22:53
salut c'est quoi le code d'erreur ? exemple : 0x81000370 , 0x81000301 , 0x81000303 ...ect

@+++++++
0
Salut.

j'ai deux problèmes qui n'ont rien àvoir l'un avec l'autre.

D'abord, je n'ai jamais réussi à établir une conversation audio sur MSN avec le micro incorporé à ma webcam Logitech. Par contre, ça fonctionne parfaitement sur Skype.

Deuxième problème plûs embêtant : j'ai un contact avec lequel je pratiquais parfois l'assistance à distance. Vu qu'il était en 56 K et moi en ADSL, il y avait souvent un décalage au niveau des affichages sur les deux écrans mais ça fonctionnait. Il prenait facilement le contrôle de mon PC. Je pense qu'il avait XP Pro tout comme moi.

Maintenant, mon contact vient d'avoir un nouvel ordinateur mais je ne sais pas quelle version de XP il a (pour autant que ça puisse faire une différence).

Il vient aussi d'installer l'ADSL.

Or, un essai de demande d'assistance de ma part ne donnne rien : la connexion ne s'établit pas.

Oar contre, si c'est lui qui me demande l'assistance, ça fonctionne et vu que nous sommes tous deux en ADSL, il n'y a plus de décalage temporel dans les affichages.

Nous sommes tous deux perplexes quant aus raisons qui font que je ne peux plus recevoir d'assistance. Je n'ai pas essayé avec
quelqu'un d'autre (il faut quelqu'un de confiance pour ça).

Si quelqu'un ici a une idée des motifs qui expliqueraient cette différence de comportement de la connexion, je serais très heureuse de savoir où chercher la cause du problème.

Le partage de fichiers fonctionne. Mais le téléchargement de fichiers assez importants est très lent.

Je ne sais pas si ça joue un rôle quelconque, mais mon contact a déjà l'espace MSN de 256 Mo (si c'est bien ça) et moi non.

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Salut, G télacherG la nouvelle version MSN Messenger 7.0 bêta et voilà, G un l'erreur 81000301 et je n'arrive pas à me connecter.
Comment faire pour régler ce problème ? Merci de maider, car vraiment ça me sououououole......!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2004 à 21:43
salut jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
ou sinon essay avec une version anteriere ( msn 6.2 ou 6.1)
@+++++
0
salut moi aussi jai des probleme avec mon messenger je suis pocapable de ma connecter
0