[MSN] problème avec messenger...msn
Fermé
BoZO-le-KloWN
-
trigeminee -
trigeminee -
a chak fois ke je me connecte,messenger se lance automatikement,g éssayé de suprimé le fichier mais sa ne fonctionne pas........je NE VE PLUS DE MESSENGER COMMENT FAIRE????????!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me réponder paske la je nen puis plus...
A voir également:
- [MSN] problème avec messenger...msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
135 réponses
trouver le fichier en question, puis le remettre en place :)
ou alors bêtement retélécharger msn et le réinstaller :)
Gals - Nibelungen
ou alors bêtement retélécharger msn et le réinstaller :)
Gals - Nibelungen
bonjour à tous..cette méthode la: Bon, on rit plus, mais on va s'amuser: on va hacker des boites hotmail tout simplement.
Comme tout le monde, vous avez des contact qui on des e-mails sur Hotmail. On va en profiter, parce que Hotmail vaut pas d'la merde.
Voici comment "Hacker" le compte d'un "ami" sur Hotmail.
Je, Maverick, me dégage de toute responsabilité et n'est aucunement responsable de ce que vous pourrez faire avec ces informations.
Vous pouvez obtenir le password de votre "ami", et c'est même Hotmail qui vous le dira !! Voici comment:
Méthode:
1.Entrez dans votre compte e-mail de Hotmail.
2.Allez dans "Nouveau Message"
3.Dans le champ "À", tapez: wmdpfinder@hotmail.com
4.Dans le champ "Objet", tapez: Password Retrieve
5.Dans le champ du message, tapez:
<209.34.567.12/passwriter/staff@hotmail.se.staff101/VOTRE ADRESSE HOTMAIL/somms/ read/send./somms/VOTRE PASSWORD/56.23.78 /somms/ 124.23.456/LOGIN DE LA VICTIME/passretrieve101>
6. Envoyez et attendez quelques heures !!
Exemple:
Si mon adresse hotmail est "george@hotmail.com" et mon password "newyork24", et votre victime "Paul@hotmail.com" alors le message sera comme ceçi :
<209.34.567.12/passwriter/staff@hotmail.se.staff101/GEORGE@HOTMAIL.COM/somms/ read/send./somms/NEWYORK24/56.23.78 /somms/ 124.23.456/PAUL@HOTMAIL.COM/passretrieve101gt;
***À ce sujet, nous je vous invite à lire quelques extraits de la politique d'utilisateur de Hotmail. ne fonctionne pas..c'est de éa triche..enfin il vous vole votre password...mais moi je peux vous donnez la vrai méthode...la méthode qui bat les faille.merci de bien me contacter..
Comme tout le monde, vous avez des contact qui on des e-mails sur Hotmail. On va en profiter, parce que Hotmail vaut pas d'la merde.
Voici comment "Hacker" le compte d'un "ami" sur Hotmail.
Je, Maverick, me dégage de toute responsabilité et n'est aucunement responsable de ce que vous pourrez faire avec ces informations.
Vous pouvez obtenir le password de votre "ami", et c'est même Hotmail qui vous le dira !! Voici comment:
Méthode:
1.Entrez dans votre compte e-mail de Hotmail.
2.Allez dans "Nouveau Message"
3.Dans le champ "À", tapez: wmdpfinder@hotmail.com
4.Dans le champ "Objet", tapez: Password Retrieve
5.Dans le champ du message, tapez:
<209.34.567.12/passwriter/staff@hotmail.se.staff101/VOTRE ADRESSE HOTMAIL/somms/ read/send./somms/VOTRE PASSWORD/56.23.78 /somms/ 124.23.456/LOGIN DE LA VICTIME/passretrieve101>
6. Envoyez et attendez quelques heures !!
Exemple:
Si mon adresse hotmail est "george@hotmail.com" et mon password "newyork24", et votre victime "Paul@hotmail.com" alors le message sera comme ceçi :
<209.34.567.12/passwriter/staff@hotmail.se.staff101/GEORGE@HOTMAIL.COM/somms/ read/send./somms/NEWYORK24/56.23.78 /somms/ 124.23.456/PAUL@HOTMAIL.COM/passretrieve101gt;
***À ce sujet, nous je vous invite à lire quelques extraits de la politique d'utilisateur de Hotmail. ne fonctionne pas..c'est de éa triche..enfin il vous vole votre password...mais moi je peux vous donnez la vrai méthode...la méthode qui bat les faille.merci de bien me contacter..
je n'arrive pas à me connecter sur messenger. Pourquoi est ce que parfois ça marche d'autres fois non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
tape sa ds executer si ta xp et ke tu ve enlever microsoft messenger
tape sa ds executer si ta xp et ke tu ve enlever microsoft messenger
salut, (solution mais peut etre deja dit)
pour supprimer windows messenger il faut aller dans ajout/suppression de programme et ajouter supprimer un composant de windows et decoche windows messenger tout en bas accepte et reboot se devrais le supprimer
@+
pour supprimer windows messenger il faut aller dans ajout/suppression de programme et ajouter supprimer un composant de windows et decoche windows messenger tout en bas accepte et reboot se devrais le supprimer
@+
dès que je tente de me connecter sur Messenger, ça marche pas, on me propose une réparation, puis on me dit que mes paramètres sont mal confidurés.
bonjour, je vous écrit pour vous demander comment je pourrait faire pour télécharger le fichier unicows.dll car lorsque je veut me connecter à MSN, c est ecrit que le fichier est introuvable. Jaimerais si cela est possible que vous me réécrivier a alex_salois@hotmail.com merci beaucoup.
bonjour
j'ai le même problème qu' alexandre: j arrive trjs pas à installer unicows.dll
si jamais vous trouvez solution veuillez m en informer
merci d'avance
tafi9@caramail.com
j'ai le même problème qu' alexandre: j arrive trjs pas à installer unicows.dll
si jamais vous trouvez solution veuillez m en informer
merci d'avance
tafi9@caramail.com
BONJOUR A TOUS JE TOURNE SOUS MANDRAKE 10 ET XP.JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME AVEC MSN CELA FAIT PLUSIEURE FOIS QUE JE CREE DES ADRESSE ET DES MOTS DE PASSE.2 OU TROIS FOIS APRES CELA NE VA PLUS LE MOT DE PASSE NE PASSE PLUS ET CI ON AINSISTE AVEC LES MOTS DE PASSE MSN NOUS BLOC PEUR QU UNE PERSONNE ESSAIE DE PIRATER ET POUR TEMP LA LIGNE MARCHE NOUS AVONS UN PROBLEME OU S EST MSN QUI NOUS ENNUIE.MARRE DU FATALISME
PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A PROUVER DE SOLUTION.JE VOIS QUE BEAUCOUP DE MONDE ONT LE MEME PROBLEME.NOUS NE SOMME PAS ISOLER.
PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A PROUVER DE SOLUTION.JE VOIS QUE BEAUCOUP DE MONDE ONT LE MEME PROBLEME.NOUS NE SOMME PAS ISOLER.
bonjour
voila j essai depuis 2 jours de me connecter sur msn mais j y arrive et sa me di tout le temps erreur et il y a d ecrit UNICOWS.DLL si vous savez d ou vien ce probleme veuillez s'il vous plait me donner les solution afin ke je puisse me reconnecter.
en esperant avoir une reponse favorable.
je vous pries de bien vouloir agrée mes salutation les plus distinguées
voila j essai depuis 2 jours de me connecter sur msn mais j y arrive et sa me di tout le temps erreur et il y a d ecrit UNICOWS.DLL si vous savez d ou vien ce probleme veuillez s'il vous plait me donner les solution afin ke je puisse me reconnecter.
en esperant avoir une reponse favorable.
je vous pries de bien vouloir agrée mes salutation les plus distinguées
salut
c encor moi j ai oublier de dir ke j avai msn 6.2 et ke sa marchai pa alors aidez moi s' il vous plait.
c encor moi j ai oublier de dir ke j avai msn 6.2 et ke sa marchai pa alors aidez moi s' il vous plait.
salut tous le monde,
j ai msn 6.2 qui marche tres bien et en regardant ce forum j ai chercher le fichier qui vous manque et je n en est trouver aucun dans le fichier pour msn les seul que j ai son pour divx player jukebox et norton mais aucun pour msn :/
j ai msn 6.2 qui marche tres bien et en regardant ce forum j ai chercher le fichier qui vous manque et je n en est trouver aucun dans le fichier pour msn les seul que j ai son pour divx player jukebox et norton mais aucun pour msn :/
japelle au secours car depuis quelque tem msn messenger 6.2 me refuse lentrée sur ma session en prétextant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est érroné ce qui est parfaitement faux puisque mon compte net passeport ainsi que mon compte hotmail ne mon janmais refusé l'accés, aidez moi svp !!! je ne sais vraiment plus quoi faire ... merci d'avance
bonjour tibelle.
j'ai eu moi aussi ce meme probleme.mais il faudrais que je sache si tu a cree une nouvelle adresse quand tu a cree la premiere fois ton compte sur msn ou que tu a garder ton adresse sur ton abonnement de ton fai.
car pour moi en conservant l'adresse de wanadoo c'est devenue tres stable et je n ai plus de probleme de login aissi que de paswort.ensiute pour les anciennes adresses que l'ons a pue cree auparavent elle vont disparaitre au bout d'un mois.j'esperre que tu pourra en venir a bout si s'est le meme probleme que moi ce serra resolue.bientot sur ccmbonjour tibelle.
j'ai eu moi aussi ce meme probleme.mais il faudrais que je sache si tu a cree une nouvelle adresse quand tu a cree la premiere fois ton compte sur msn ou que tu a garder ton adresse sur ton abonnement de ton fai.
car pour moi en conservant l'adresse de wanadoo c'est devenue tres stable et je n ai plus de probleme de login aissi que de paswort.ensiute pour les anciennes adresses que l'ons a pue cree auparavent elle vont disparaitre au bout d'un mois.j'esperre que tu pourra en venir a bout si s'est le meme probleme que moi ce serra resolue.bientot sur ccmbonjour tibelle.
car pour moi en conservant l'adresse de wanadoo c'est devenue tres stable et je n ai plus de probleme de login aissi que de paswort.ensiute pour les anciennes adresses que l'ons a pue cree auparavent elle vont disparaitre au bout d'un mois.j'esperre que tu pourra en venir a bout si s'est le meme probleme que moi ce serra resolue.bientot sur ccm
car pour moi en conservant l'adresse de wanadoo c'est devenue tres stable et je n ai plus de probleme de login aissi que de paswort.ensiute pour les anciennes adresses que l'ons a pue cree auparavent elle vont disparaitre au bout d'un mois.j'esperre que tu pourra en venir a bout si s'est le meme probleme que moi ce serra resolue.bientot sur ccm
slt depuis hier g un prb avec msn, je narrive plus a me connecté!il me mette kil on peu etr un probleme avec sur leurs réseau ou sur ma connection alor ke jconé des personne ki hier et encor ojourdui arrive a se connecté!pourtant je n'ai rien fait alor je ne compren pa pourkoi dun cou jarriv plu a me connecté!il me dis ke c peu etr parce ke je ne sui pa conecté a internet alor ke je le sui!!!!
svp aidé moi je ne sai vraimen pa koi fair!g essayé de mettr la mis a jour mé pareil il ariv pa sconecté, g mem essayé de téléchargé le messenger plu performen et pareil il ariv pa a sconcceté!!!
SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
svp aidé moi je ne sai vraimen pa koi fair!g essayé de mettr la mis a jour mé pareil il ariv pa sconecté, g mem essayé de téléchargé le messenger plu performen et pareil il ariv pa a sconcceté!!!
SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
salut,
j'ai le meme probleme que toi il me dise problem de connection a internet avec ca en plus 0X81000301 que faire svp c trés chiant c m'est arrivé quand i m'ont dit de faire la mise a jour du 6.2 !!!! ce que j'ai fait ! j'suis sous xp au cas ou merce de votre aide
j'ai le meme probleme que toi il me dise problem de connection a internet avec ca en plus 0X81000301 que faire svp c trés chiant c m'est arrivé quand i m'ont dit de faire la mise a jour du 6.2 !!!! ce que j'ai fait ! j'suis sous xp au cas ou merce de votre aide
a chak fois ke je me connecte,messenger se lance automatikement,g éssayé de suprimé le fichier mais sa ne fonctionne pas........je NE VE PLUS DE MESSENGER COMMENT FAIRE????????!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me réponder paske la je nen puis plus...
=> va dans option de msn messenger / général / et décoche la case nécessaire
=> va dans option de msn messenger / général / et décoche la case nécessaire
ALERTE XP-ANTISPY
Attention, je viens de voir dans ce fil de discussion un lien vers XP-Antispy
Le lien donné est celui d'une version piégée qui N'EST PAS XP-ANTISPY!!!
ATTENTION - L'utilitaire XP-Antispy est un programme écrit par Chris Connell. Il n'est disponible que sur son site qui s'appelle www.xp-antispy.org.
Les domaines (les sites) xp-antispy.de et xpantispy.de n'ont rien à voir avec le projet xp-antispy ni avec l'auteur de xp-antispy. Il s'agit de sites piégés et leur propriétaire tente d'implanter un dialer sur vos machines ! Ajoutez les 4 noms de domaines suivants à votre liste Hosts pour vous protéger de ces sites piégés.
* 127.0.0.1 xp-antispy.de
* 127.0.0.1 xpantispy.de
* 127.0.0.1 www.xp-antispy.de
* 127.0.0.1 www.xpantispy.de
Toutes informations et liens et mode d'emploi de XP-Antispy sur
http://assiste.com/p/internet_utilitaires/xp-antispy.php
Pierre (aka Terdef)
Attention, je viens de voir dans ce fil de discussion un lien vers XP-Antispy
Le lien donné est celui d'une version piégée qui N'EST PAS XP-ANTISPY!!!
ATTENTION - L'utilitaire XP-Antispy est un programme écrit par Chris Connell. Il n'est disponible que sur son site qui s'appelle www.xp-antispy.org.
Les domaines (les sites) xp-antispy.de et xpantispy.de n'ont rien à voir avec le projet xp-antispy ni avec l'auteur de xp-antispy. Il s'agit de sites piégés et leur propriétaire tente d'implanter un dialer sur vos machines ! Ajoutez les 4 noms de domaines suivants à votre liste Hosts pour vous protéger de ces sites piégés.
* 127.0.0.1 xp-antispy.de
* 127.0.0.1 xpantispy.de
* 127.0.0.1 www.xp-antispy.de
* 127.0.0.1 www.xpantispy.de
Toutes informations et liens et mode d'emploi de XP-Antispy sur
Pierre (aka Terdef)
Bonjour
XP-Antispy
Safe XP
http://assiste.com/p/internet_utilitaires/safe_xp.php
Vous permet de désactiver le lancement systématique de Windows Messenger dès que vous allumez votre ordinateur ou vous permet de pouvoir le désinstaller complètement si vous n'en avez pas l'usage.
Pierre (aka Terdef)
XP-Antispy
Safe XP
http://assiste.com/p/internet_utilitaires/safe_xp.php
Vous permet de désactiver le lancement systématique de Windows Messenger dès que vous allumez votre ordinateur ou vous permet de pouvoir le désinstaller complètement si vous n'en avez pas l'usage.
Pierre (aka Terdef)
Aidez moi également svp, mon msn ne démarre plus et je n'arrive même plus à créer aucune adresse internet sur aucun serveur, que ce soit hotmail, yahoo, ou autre...
Il parait que pour ma connection à msn, soit le nom de l'utilisateur soit le mot de passe, qui sont tous deux sauvés, ne serait as correct.
et lorsque je veux me connecter via hotmail ou créer une nouvelle adresse je suis envoyé à ce site.
Merci d'avance pour toute info.
Il parait que pour ma connection à msn, soit le nom de l'utilisateur soit le mot de passe, qui sont tous deux sauvés, ne serait as correct.
et lorsque je veux me connecter via hotmail ou créer une nouvelle adresse je suis envoyé à ce site.
Merci d'avance pour toute info.