[MSN] problème avec messenger...msn

Fermé
BoZO-le-KloWN -  
 trigeminee -
a chak fois ke je me connecte,messenger se lance automatikement,g éssayé de suprimé le fichier mais sa ne fonctionne pas........je NE VE PLUS DE MESSENGER COMMENT FAIRE????????!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me réponder paske la je nen puis plus...
A voir également:

135 réponses

tom

salut tout le monde , j' ai un big probleme , msn ne march plu kan je ve le mettre en route un message me dit: ke le nom d' utilisateur est inconnu ou ke mon mot de passe est invalid alors ke tout est bon . ils affichent aussi un numéro 0x81000303
aidez moi sil vous plai
tom
0
chebtounsi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, moi ca me fé la meme chose que toi, et je n'arrive tjrs pas a resoudre le probléme, a tu trouvé 1 solution.
0
rahmon

si msn te di ke ton mo de pass est éronné alor kil est bon, tu doi voir si tu est bien connécté, et après tu ouvre internet explorer et tu click ds le menu fichier sur "travailler hors connexion " pour kil soi decoché......
voila mon aide..... bonne chance
0
karlya > rahmon

g le meme probleme quez tom mé ca ne marche tjrs pas ac se que tu a di a tom
0
SYLVIE

peut tu me donner ta solution pour l erreur de connexion que tu as eu sur ton PC 0X81000303 car j ai les memes soucis

MERCI PAR AVANCE
SYLVIE
0
Utilisateur anonyme > SYLVIE

salut
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

@++++++++
0
Simon

Le 17 décembre , le téléchargement d'un logo a échoué!!!!!!!!Je demende à etre remboursé des 3 a 1.5 euro ou a recevoir cet autre logo en renplacement (fireheart) au numéro ci-join 33674013471. Merci
0
MELEK

Bonjour a tout le monde jai un gros probleme avec msn je narrive plus a me connecté a msn le message d'erreur c'est vous n'éte pas connecté a internet alor ke je le suis j'aimeraie savoir ci il y a une solutiont a mon probleme je vous remercie d'avance
0
flora

salut moi aussi g un pb avec msn 6.1, kan jessaye de me connecter ca mark "nous n'avons pu vous connecter a net passeport en raison d'1 pb o nivo de votre connection internet , assurez vous d'etre connecté a internet 0*81000301" et ca fais ca dps ke g formaté mon disk escke qqn pourrez maider?je suis sous XP sp1 pro.merci
0
melek

enfaite je vien de trouvé la solution je sui entré dans ajouté des composants et enfaite kan tu rentre dedans il y a des fichier comme msn messenger ou explore tu coche les case et tu fait ajouté et ca marche jesper ke jai reussie a m'expliqué salut
0
gûldane > melek

salut
moi jai exactement le meme probleme que flora et ca commence a menerver serieusement.
jvoulais savoir cest ou que tu vas pour ajouter des composants plus exactement stp merci
0
karlya > melek

stplai malik g pa bien compri explique c ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flora

salut moi aussi g un pb avec msn 6.1, kan jessaye de me connecter ca mark "nous n'avons pu vous connecter a net passeport en raison d'1 pb o nivo de votre connection internet , assurez vous d'etre connecté a internet 0*81000301" et ca fais ca dps ke g formaté mon disk escke qqn pourrez maider??merci
0
franck

POUR REGLER TOUS VOS PROBLEMES DE MSN VEUILLEZ ALLER AU MENU DEMARRER ET EXECUTER: ET TAPER regsvr32 softpub.dll
0
alain30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous et toutes,
Jai xp pro et j'ai le pb suivant avec la visio messenger; Lorsque je suis en visio tres rapidement mon image se fige et la cam decroche et je fais plusieurs tentatives d'ouvourture de cam tout ce bloque.J'ai installé messenger 6.1 mais ca n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider ...je ne suis pas un super d e l'nformatiqe ..
Merci
0
gladia60

bjr,
j ai un prob. avec msn!quand je veux me connecter il me dit "nous n'avons pas pu vous connecter a Msn Messenger service sans doute a cause d'un probleme de connection internet ou du service". quelqu un aurait il une solution à mon problème svp? merci à vous de répondre
0
PHYLLIS

g le meme pb ke toi si ta deja reussi contactemoi stp sur le forum
pa sur msn blé plus i1 entendu car je ne l'ai plus
0
bilbo

c koi comme connexion internet que tu utilise (cable ou telephone)
0
tibolano

Bonjour à tous ,

Je viens de prendre Télé2 ADSL 512 qui marchait bien jusqu'ici mais là j'ai acheté uen webcam et impossible de l'utiliser sur MSN ou sur AIM , ils me déconnectent tjrs en me disant que mon pare feu ne me permet pas etc ...
Apres l'avoir déconnecté , ça marche tjrs pas !!! MSN me dit tjrs :

"Vous etes connecté à Internet par une connexion directe . Le Pare feu de la connexion Internet est actif .(Administrateur)."

Apres avoir contacté MSn , ils m'ont dit:

"selon les details que vous avez fournis, vous avez une connection DSL. Ceci fonctionne parfois comme un pare-feu, avec comme difference qu’on ne peut plus le deconnecter. Ceci arrive relativement souvent, mais malheureusement, nous n’avons pas la possibilite de modifier vos connections.

Si la connection DSL est la cause de votre probleme, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider. Dans ce cas nous vous conseillons de prendre contact avec votre fournisseur de connection Internet Télé2, qui sera plus a meme de resoudre votre probleme. "

Je voulais savoir si ça arrivait souvent et surtout ce que je dois faire ...appeler télé 2 ou je peux faire autrement ?
Sachant que je ne suis pas une méga bete en Informatique ...
Merci d'avance !
0
gladia60

salut bilbo
en fait c pour une amie mais com je n'est pas son pc devant les yeux je n'est pas pu essayer de faire qqch.
elle a une connexion telephonique.
mais ts fonctionne correctement chez elle il y a juste msn ki deconne, malgré qu'avant il marchai impec
0
rémi

moi aussi jai le meme prob si tu a la solution écris moi merci
0
Utilisateur anonyme > rémi

c'est quoi le code d'erreure ??
@+
0
sophie chiari

bonjour j aimerais avoir une aide concernant mesenger il me donne le defaut suivant : il dise qu il ne peuve ouvire la page en raison de un mauvais mot de passe ou d une adresse de messagerie incorect j aimerais svp savoir la cause de ceux desagrement il m afiche aussi 0x81000303 merci de me repondre au plus vite
0
cheryl

bonjour sophie il se trouve que jai le meme problème que toi jaimerais ca que si ta trouvé qqc que tu me le dise parceque moi je sais pu koi faire merci beaucoup xxxxx
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

tu as pu te faire pirater ton compte msn, contactes les via leur site (il y a un post contenant un lien), sinon et bien cré toi une nouvelle boite hotmail ou un nouveau compte msn et connectes toi avec le nouveau.

des comptes msn on peut en avoir autant qu'on le souhaite, c'est gratuit et il n'y a même pas besoin de donner ses coordonnées ;o) donc ne pleure pas pour si peu et ouvre toi un nouveau compte et donc une nouvelle connection :o)

Gals - Nibelungen

Gals - Nibelungen
0
anartrouge > cheryl

fais une recherche dans ton windows et peut-être il te proposera AOL Messenger... je télécharge ok puis au dernier moment on me signale que pas assez de mémoire... pffff!!!!!!
0
anartrouge > cheryl

fais une recherche dans ton windows et peut-être il te proposera AOL Messenger... je télécharge ok puis au dernier moment on me signale que pas assez de mémoire... pffff!!!!!!
0
anartrouge > cheryl

0
asfoura Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ce que je te demande de configurer msn messanger et tu met ton navigateur par defaut ensuite tu peux le desinstaller de la base de registre car msn demande une cnx au lancement du PC et même si tu essye de desinstaller du +/- de programme c'est imposible
0
caro57

bonsoir

je souhaiterai supprimer sur msn mon adresse mail ds le menu déroulant lorsque je veux ouvrir une session
et comment faire pour supprimer un net passport?

merci d'avance
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour Caro57
Pour ta première question, je n'utilise pas donc je ne sais pas.
Pour ta seconde question, je vais suivre attentivement ce thread car, à ma connaissance, c'est totalement impossible. Il n'existe probablement même pas de
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour Caro57
Pour ta première question, je n'utilise pas donc je ne sais pas.
Pour ta seconde question, je vais suivre attentivement ce thread car, à ma connaissance, c'est totalement impossible. Il n'existe probablement même pas de "droit à consultation et rectification".
Passport est le plus vaste système d'espionnage des individus jamais mis en place (le FBI et la NSA en on rêvé, Microsoft l'a fait) et n'est qu'une brique dans la domination du monde par un cartel d'e-commerçants dont MS essaye de prendre la tête ou de rendre tous les autres dépendant de lui (toutes ses initiatives .NET vont dans ce sens).
Paladium est une seconde brique,
Les DRM sont une troisième brique etc. ...
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/passport.php
http://www.epic.org/privacy/consumer/microsoft
http://www.epic.org/privacy/consumer/microsoft/palladium.html
http://www.epic.org/privacy/consumer/microsoft/passport.html
http://www.epic.org/privacy/authentication/projectliberty.html
Terdef
http://assiste.com - http://assiste.free.fr
0
Stéphie

Bonjour boilà g un pb avec msn messenger kan j'essaie d'ouvrir une session il me dis erreur module introuvable unicows.dll ou alors ke mon mot de passe est invalide ou ke mon adresse e-mail est fausse j'ai deja tout essayer soyez gentils de m'aidez s'il vous plaît merci d'avance ! ps: j'ai windows XP edition familiale.
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ta dll est là mais je sais pas où elle se met http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/dll-files/topdown/download.pl?file=unicows.zip==
Ca vient de www.dll-files.com, ils ont plein de dll, c'est le premier endroit où chercher quand il manque une dll
0
John > goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai aussi ce probleme de unicows.dll, j'ai télécharger la dll mais msn ne marche toujours pas il me met "Le module spécifié est introuvable " . POurtant les version antérieur à la version 6.1 marche et la version 6.1 marchait bien jusqu'a present ... Comment faire ??? Merci de votre aide
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut as tu essayé après ouverture de msn : outils/options/onglet général décocher exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de ma session windows ?
0
Martine

attendre : cela vient de messenger... j'ai réussi à Pâques à télécharger msn 6.1... chez mon beau-père et ensuite chez moi.
hier par contre, sur l'ordi de mon fils, pas moyen... cela bloque dès le départ...

attendre :)
0
Stéphie

Salut Martine et bien moi g reussi à régler l problème il faut seulement aller dans ton moteur de recherche et taper unicows.dll ou unicos.dll et en télécharger un qui fonctionne et l'installer dans le fichier où il y a toutes les autres dll ensuite msn remarchera sans problème. L e plus dur est de trouver une dll qui fonctionne correctement j'éspère que cela marchera @bientôt.
0
JOhn > Stéphie

Merci beaucoup !!! Tout remarche merci merci et merci . CA me fouté les boule de ne plus pouvoir le lancer !
Merci
John ...
0
Stéphie

Salut,
Désolé ce n'est pas à toi que je voulais repondre mais à john puisque je suis là je peux te idre de ne pas tinquiéter j'ai réussi à résoudre mon problème depuis longtemps.
0
jo

moi quand je veu ouvrir msn sa marke dans un caré d'erreur un des bibliotheque est manquante ou kelke chose comme sa et apres en gros yé marké Unicows.dll
0
aaaaa

Bon, on rit plus, mais on va s'amuser: on va hacker des boites hotmail tout simplement.
Comme tout le monde, vous avez des contact qui on des e-mails sur Hotmail. On va en profiter, parce que Hotmail vaut pas d'la merde.

Voici comment "Hacker" le compte d'un "ami" sur Hotmail.
Je, Maverick, me dégage de toute responsabilité et n'est aucunement responsable de ce que vous pourrez faire avec ces informations.
Vous pouvez obtenir le password de votre "ami", et c'est même Hotmail qui vous le dira !! Voici comment:

Méthode:

1.Entrez dans votre compte e-mail de Hotmail.
2.Allez dans "Nouveau Message"
3.Dans le champ "À", tapez: wmdpfinder@hotmail.com
4.Dans le champ "Objet", tapez: Password Retrieve
5.Dans le champ du message, tapez:

<209.34.567.12/passwriter/staff@hotmail.se.staff101/VOTRE ADRESSE HOTMAIL/somms/ read/send./somms/VOTRE PASSWORD/56.23.78 /somms/ 124.23.456/LOGIN DE LA VICTIME/passretrieve101>

6. Envoyez et attendez quelques heures !!
Exemple:

Si mon adresse hotmail est "george@hotmail.com" et mon password "newyork24", et votre victime "Paul@hotmail.com" alors le message sera comme ceçi :

<209.34.567.12/passwriter/staff@hotmail.se.staff101/GEORGE@HOTMAIL.COM/somms/ read/send./somms/NEWYORK24/56.23.78 /somms/ 124.23.456/PAUL@HOTMAIL.COM/passretrieve101gt;

***À ce sujet, nous je vous invite à lire quelques extraits de la politique d'utilisateur de Hotmail.
0
fm > aaaaa

slt une copine s'est fait hacker son compte et je lui ai proposé de le rehacker et lui donner un mot de passe tt con pour qu'elle le rechange, je voulais suivre le "tuto" mais tu n'as pas écrit la mm chose sur la ligne initiale et l'exemple faudrait savoir (parcequ'il parait que c message c bidon et que tu veux récolter nos adresses avec les mots de passe)
rep plz
merci
0
karlya > fm

c koi hacker
0
nathe

bonjour j'ai un prob avec messenger car il me manque un fichier "unicows.dll" que faire merci de" me repondre
0