Outlook et free
Squier
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Salut,
Voilà j'ai deux adresse mail gmail et free pour gmail tout fonctionne très bien sous outlook mais sous free je peut seulement recevoir et pas envoyer. Pourtant l'envoi est bien smtp.free.fr nan ?
Merci de votre aide.
Voilà j'ai deux adresse mail gmail et free pour gmail tout fonctionne très bien sous outlook mais sous free je peut seulement recevoir et pas envoyer. Pourtant l'envoi est bien smtp.free.fr nan ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Outlook et free
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
16 réponses
Bonsoir
Donc si ton FAI est Alice, cela veut dire que tu es connecté chez Alice et il est normal que tu ne puisses pas envoyer des mails par Free
Il faut dans ce cas configurer
POP3 avec les élements de free
SMTP avec les éléments de Alice
En fait tu enverras par Alice tes emails mais ton adresse sera celle de free
Smart
Donc si ton FAI est Alice, cela veut dire que tu es connecté chez Alice et il est normal que tu ne puisses pas envoyer des mails par Free
Il faut dans ce cas configurer
POP3 avec les élements de free
SMTP avec les éléments de Alice
En fait tu enverras par Alice tes emails mais ton adresse sera celle de free
Smart
Bonjour,
Effectivement le serveur sortant chez Free est bien smtp.free.fr.
Essaye mail.free.fr
Cordialement
Effectivement le serveur sortant chez Free est bien smtp.free.fr.
Essaye mail.free.fr
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Désolé mais là je ne "vois pas" Je confirme que le serveur est bien smpt.free.fr.
Question idiote : as tu bien véfirier le login et MdP associés à ton compte ?
Cordialement
Désolé mais là je ne "vois pas" Je confirme que le serveur est bien smpt.free.fr.
Question idiote : as tu bien véfirier le login et MdP associés à ton compte ?
Cordialement
Bonsoir,
Oui puisque je peut recevoir les messages c'est que le login et le mot de passe sont bon nan ?
Cordialement
Oui puisque je peut recevoir les messages c'est que le login et le mot de passe sont bon nan ?
Cordialement
Re,
Je vais copier le message d'erreur si ceci peut vous aidez :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'mail.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 62.210.183.18 (62.210.183.18:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Cordialement
Je vais copier le message d'erreur si ceci peut vous aidez :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'mail.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 62.210.183.18 (62.210.183.18:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Cordialement
Ah je n'est rien touché et maintenant il me dit :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <dyn-83-153-44-203.ppp.tiscali.fr[83.153.44.203]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <dyn-83-153-44-203.ppp.tiscali.fr[83.153.44.203]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
meme recevoir ne marche plus
meme recevoir ne marche plus