Configuration IP

Résolu
Bonjour...J'ai changé d'ordinateur voilà quelques mois.Jusque là aucun problème! Aujourd'hui ,en voulant aller sur internet, message" pas d'accès internet..J'ai essayé de faire une "recherche " du problème, et , message" WI FI n'a pas de configuration IP valide"!!!Pourtant j'ai une tablette, avec laquelle j'arrive à me connecté en WI Fi.... Je ne suis pas un as de l'ordi, aurais je fais une mauvaise manip lors de ma dernière connection???? Si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou me guider!!! MERCI beaucoup.

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Quel système d'exploitation a tu ?

    Windows: - Allez dans demarrer dans la barre de recherche tapez cmd entrez .
    - Tape ipconfig /release attend le resultat puis tu tape ipconfig /renew.

    Linux: Desactive ta connexion en cliquant en haut a gauche et re active la.

    Mac : Va dans parametre reseaux et tu renouvelle le dhcp il y a un bouton je sais plus ou il se trouve de tête.
    1. Bonjour....Merci pour votre réponse .J'ai fais ce que vous m'avez dit..J'ai Windows...Là il s'est arrêté sur : carte tunnel isatap........média déconnecte......................Ç:/Users/veron>
    2. Vous avez fait les deux commande ?

      --
    3. @Ammer 68Ne tenez pas compte de mon dernier message...Je n'avais pas fais attention ,mais votre solution à fonctionné...Je vous remercie infiniment ! Merci de votre gentillesse.Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui accepte de partager leur savoir!!!!
    4. Derien c'est normal pourquoi pas aider quand on peut ...

      Mettez que le sujet est resolue.

      Bonne continuation a vous

      --
    5. @antho388Merci encore, n'étant pas très douée, je ne manquerai pas de revenir sur ce site, où l'on peut toujours se faire aider...Peut être je vous retrouverai en cas de probleme