N'arrive pas a graver un simple DVD
thierryk2005
-
marmouzdu Messages postés 140 Statut Membre -
marmouzdu Messages postés 140 Statut Membre -
N'arrive pas a graver un simple DVD: me dit qi'il n'y a pas de disque
J'aimerai graver un simple fichier video en utilisant AVS DVD Copy. Lorsque j'appuye sur commencer gravur après avoir selectionné le fichier et mis un 4,7Go DVD R vierge dans mon lecteur, j'ai un message: PAs de disque, insérez un disque.
Pour toant il est bien la, lorsque je regarde dans Mon desktop, je vois le DVD...
Que faire ? Je dois faire des copie d'un spectacle de fin d'année pour les parents d'une école maternelle, merci d'avance
tk
J'aimerai graver un simple fichier video en utilisant AVS DVD Copy. Lorsque j'appuye sur commencer gravur après avoir selectionné le fichier et mis un 4,7Go DVD R vierge dans mon lecteur, j'ai un message: PAs de disque, insérez un disque.
Pour toant il est bien la, lorsque je regarde dans Mon desktop, je vois le DVD...
Que faire ? Je dois faire des copie d'un spectacle de fin d'année pour les parents d'une école maternelle, merci d'avance
tk
A voir également:
- N'arrive pas a graver un simple DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Je ne connais pas AVS DVD copy. Mais je suppose que dans les options du logiciel il y a sûrement le choix du graveur CD ou DVD cacher quelque part.