Clé usb neuve qui ne fonctionne pas sur mon pc

Fermé
melmoip Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - 16 mai 2017 à 20:09
melmoip Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - 18 mai 2017 à 11:33
Bonjour,
j'ai un soucis avec une clé usb que je viens d'acheter, quand je la connecte à mon pc portable ( j'ai essayé sur tout les ports) elle ne s'exécute pas automatiquement ce qui est un moindre mal mais surtout impossible d'y mettre quoi que se soit !
quand j'ouvre l'onglet ordinateur tout le reste y apparait mais pas la clé, j'ai tester avec d'autre clé usb le soucis ne se pose pas, quand j'ouvre gestion de l'ordinateur- stockage - gestion de disque là elle apparait bien mais je ne peut pas ni la formater ni changer la lettre d'accès cela ne fonctionne pas, quand je la connecte à ma tablette elle est détecter et fonctionne, la première fois que je l'ai connecté à l'ordi les pilotes se sont bien installé mais après je ne peut pas l'utilisé
quand je double clique sur l'icone en bas a droite pour pouvoir l'éjecter au lieu du nom apparait trois petit point je ne peut donc pas l'éjecter non plus, j'ai essayé de désinstaller les pilotes en remettant la clé le pc les à bien réinstallé mais rien changer, juste une fois (avoir l'avoir mis la première fois dans la tablette) miracle elle est apparu sur mon ordi j'ai pu l'éjecter et après en la remettant plus rien, que puis je faire svp
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 mai 2017 à 20:35
Elle n'a peut-être pas de lettre associée. Fait click droit sur Poste de travail puis Gerer. Il y a un partie gestion des disques. Si tu vois ta clé à cet endroit, click droit dessus "attribuer une lettre" et c'est parti...

Ou bien :

Gérer sur le poste de travail, repère ta clé USB dans contrôleur de bus ( dans gestion des périphériques). Branche ta clé et enlève-la pour savoir quel port concernait la clé, désinstalle et réinstalle.
1
melmoip Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022
16 mai 2017 à 20:46
Merci pour votre réponse
concernant la première solution déjà essayer et je ne peut pas car quand je clique sur attribuer une lettre ou changer le chemin d'accès une "affiche" apparait avec écrit "impossible car la console gestion des disques n'est pas à jour ......." et pour la deuxième solution, déjà essayer de désinstallé comme indiqué et en branchant la clé elle réinstalle mais ça ne change rien .......
0