Disque dur plein
Résolu
aniss2007
-
FILS -
FILS -
Bonjour, j'ai un PC avec un disque dur de 20 Go, mais ne contenant que 1,7 Go d'espace libre sachant que j'ai supprimé plusieurs fichiers volumineux et que les 2 systèmes Win 2000 et Win XP sont installés . Prière comment faire pour ne laisser que Win XP sans perdre les fichiers installés et pour gagner un peu en espace disque . Merci infiniment .
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
C'est simple tu efface les fichiers de windows 2000 et tu gagne de l'espace et tu vas sur panneau de config>systeme>avancé>démarrage et récupération et tu choisi WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
et tu décoche AFFICHER LA LISTE DES SYSTEMES D'EXPLOITATION...etc et comme ça il démarrera avec XP seulement
et tu décoche AFFICHER LA LISTE DES SYSTEMES D'EXPLOITATION...etc et comme ça il démarrera avec XP seulement
bjr à vous je suis un jeune etudiant en reseau informatique et je souhaite avoir plus de precission sur la demarche a suivre dans le cas ou un disque dur de 800Go est plein et quelle precossion a prendre(solutionet curative)
et que me proposez vous pour securiser le materiel et les donneés de ce serveur compaq ml 350 g2
et que me proposez vous pour securiser le materiel et les donneés de ce serveur compaq ml 350 g2
LA solution la plus simple est de compresser le Disque dur.
Pour cela
1 - ouvre le poste de travail
2 - Un clic droit sur l'unité de disque dur
3 - Choisir "Propriétés"
4 - Du menu général, cocher "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible"
5 - OK
Ainsi tu auras suffisament de la place sur ton DD sans rien perdre de tes fichiers auquels tu pourras acceder comme tu voudras
Merci
Pour cela
1 - ouvre le poste de travail
2 - Un clic droit sur l'unité de disque dur
3 - Choisir "Propriétés"
4 - Du menu général, cocher "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible"
5 - OK
Ainsi tu auras suffisament de la place sur ton DD sans rien perdre de tes fichiers auquels tu pourras acceder comme tu voudras
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question