Disque dur plein

Résolu
aniss2007 -  
 FILS -
Bonjour, j'ai un PC avec un disque dur de 20 Go, mais ne contenant que 1,7 Go d'espace libre sachant que j'ai supprimé plusieurs fichiers volumineux et que les 2 systèmes Win 2000 et Win XP sont installés . Prière comment faire pour ne laisser que Win XP sans perdre les fichiers installés et pour gagner un peu en espace disque . Merci infiniment .
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
As-tu déjà réduit l'espace de ta corceille de 10 à 1% ?
aloes
0
hsino Messages postés 72 Statut Membre 55

C'est simple tu efface les fichiers de windows 2000 et tu gagne de l'espace et tu vas sur panneau de config>systeme>avancé>démarrage et récupération et tu choisi WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
et tu décoche AFFICHER LA LISTE DES SYSTEMES D'EXPLOITATION...etc et comme ça il démarrera avec XP seulement
0
FILS

bjr à vous je suis un jeune etudiant en reseau informatique et je souhaite avoir plus de precission sur la demarche a suivre dans le cas ou un disque dur de 800Go est plein et quelle precossion a prendre(solutionet curative)
et que me proposez vous pour securiser le materiel et les donneés de ce serveur compaq ml 350 g2
0
ambah Messages postés 181 Statut Membre 26

LA solution la plus simple est de compresser le Disque dur.
Pour cela
1 - ouvre le poste de travail
2 - Un clic droit sur l'unité de disque dur
3 - Choisir "Propriétés"
4 - Du menu général, cocher "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible"
5 - OK
Ainsi tu auras suffisament de la place sur ton DD sans rien perdre de tes fichiers auquels tu pourras acceder comme tu voudras
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FILS

merci de m'avoir recu dans votre site que dois-je faire pour securiser le materiel et les données sous un serveur windows2000 seveur
merci
0