Plus de bureux sur windows xp

meki -  
hsino Messages postés 72 Statut Membre -
svp plus de bureux sur windows xp aprais avoire instaler 2 antivirus
A voir également:

16 réponses

hsino Messages postés 72 Statut Membre 55

Si tu n'as pas de bureau ça veut dire que tu as un problème avec ton explorateur windows
appuis sur CTRL+ALT+SUPPR simultanément pour obtenir le gestionnaire de tâches puis sur l'onglet APPLICATIONS en bas tu cliques sur nouvelle tâche et tu ecris explorer.exe
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

et ne garde qu'un antivirus!

d'ailleurs , qui sont-ils les deux antivirus?
a+
0
meki

grand merci ,j'ai deja fait ca j'arive a explore mai j'ai toujour pas de bureux ni la bare demare comment retablire ca
antivirus gasperskay et l'autre je me rapel plus mais je les est suprimer tout les deux
merci pour ton aide!!!
0

Alors dans ce cas tu démarre en mode sans echec tu désinstalle un des deux virus et tu vois le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

et donc avant d'en avoir 2 tu n'en avais pas?

et maintenant tu n'en as plus.....

si tu ne retrouve pas ton bureau , tu veux bien poster un log hijackthis
lien de téléchargement
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
a+
0
meki

avec la touche f8 ca donne rien
si je clic avec la touche droite dela souri sur bureux de en mode explorateure j'ai un message (windows ne trouve pas c:/document and setting /bureux)
je crois que cé lantivirus qui a tout suprimer mai j'arive a retrouver mes dossier intacte avec l'explorateure
0

Alors fais une restauration du système
0
meki

a ok mais comment faire s'il faut pacer par demare c'est pas posible j'ai plus de bare demmare
0

Tu appuis sur la touche WINDOWS du clavier et la touche R simultanément et tu execute C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe(pour la réstauration) si ça ne marche pas tu appuis sur CTRL+ALT+SUPPR puis nouvelle tache C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
0
meki

grand mercie mon amie hsino té un genie non plus té mister windows par exelance
tou marche comme avent j'ai retrouver mon bureux
j'ai toujour les méme verus dessu je doi instaler un antivirus et cette foicie un seule
mercie bien
0
djxtrmkiller Messages postés 14 Statut Membre

Problême résolu, change le statut ;)
0

De rien meki à votre service
0
meki

ok comment changer de statut je trouve pas
0

quel statut?
0

il veut passer son topic en résolu

au debut du message tu peux cocher résolu
ciao
0

ah ok j'ai oublié pardon ;)
0