A voir également:
- Plus de bureux sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Si tu n'as pas de bureau ça veut dire que tu as un problème avec ton explorateur windows
appuis sur CTRL+ALT+SUPPR simultanément pour obtenir le gestionnaire de tâches puis sur l'onglet APPLICATIONS en bas tu cliques sur nouvelle tâche et tu ecris explorer.exe
appuis sur CTRL+ALT+SUPPR simultanément pour obtenir le gestionnaire de tâches puis sur l'onglet APPLICATIONS en bas tu cliques sur nouvelle tâche et tu ecris explorer.exe
grand merci ,j'ai deja fait ca j'arive a explore mai j'ai toujour pas de bureux ni la bare demare comment retablire ca
antivirus gasperskay et l'autre je me rapel plus mais je les est suprimer tout les deux
merci pour ton aide!!!
antivirus gasperskay et l'autre je me rapel plus mais je les est suprimer tout les deux
merci pour ton aide!!!
Alors dans ce cas tu démarre en mode sans echec tu désinstalle un des deux virus et tu vois le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et donc avant d'en avoir 2 tu n'en avais pas?
et maintenant tu n'en as plus.....
si tu ne retrouve pas ton bureau , tu veux bien poster un log hijackthis
lien de téléchargement
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
a+
et maintenant tu n'en as plus.....
si tu ne retrouve pas ton bureau , tu veux bien poster un log hijackthis
lien de téléchargement
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
a+
avec la touche f8 ca donne rien
si je clic avec la touche droite dela souri sur bureux de en mode explorateure j'ai un message (windows ne trouve pas c:/document and setting /bureux)
je crois que cé lantivirus qui a tout suprimer mai j'arive a retrouver mes dossier intacte avec l'explorateure
si je clic avec la touche droite dela souri sur bureux de en mode explorateure j'ai un message (windows ne trouve pas c:/document and setting /bureux)
je crois que cé lantivirus qui a tout suprimer mai j'arive a retrouver mes dossier intacte avec l'explorateure
Tu appuis sur la touche WINDOWS du clavier et la touche R simultanément et tu execute C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe(pour la réstauration) si ça ne marche pas tu appuis sur CTRL+ALT+SUPPR puis nouvelle tache C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
grand mercie mon amie hsino té un genie non plus té mister windows par exelance
tou marche comme avent j'ai retrouver mon bureux
j'ai toujour les méme verus dessu je doi instaler un antivirus et cette foicie un seule
mercie bien
tou marche comme avent j'ai retrouver mon bureux
j'ai toujour les méme verus dessu je doi instaler un antivirus et cette foicie un seule
mercie bien