Plus de clavier

jecomprendsrien69 -  
Cam1000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir supprimé quelques applications je n'ai plus de clavier.
Dans les paramètres il n'y a de présent comme choix que saisie vocable google par défaut automatique que faire?
Merci.

A voir également:

1 réponse

Cam1000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, possède tu un clavier WiFi ? C'est possible qu'il y ai un problème a ce niveau là. Dans tous les cas , éteints et rallume l'appareil pour voir ce qui se passe, le problème devrez se régler.
0
jecomprendsrien69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse cam 1000, mais çà ne marche pas du tout j'avais déjà essayé.

Je tiens à préciser que je n'ai plus accés à aucun moment à mon clavier même pour chercher un contact ou aller sur whatsapp ou sms.
0
Cam1000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jecomprendsrien69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous supprimé une application du style messenger ou skype ???? Sinon réetélécharger certaines applications ou on utilise le clavier car le problème peut être du à ça , ma sœur a eu ce problème il y a quelques mois !
0
jecomprendsrien69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jecomprendsrien69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Cam1000 je vais tenter cà!
0
Cam1000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien
0