Mozilla et internet explorer bugg

enirsemHD Messages postés 11 Statut Membre -  
sa2929 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour,

j'ai un soucis depuis plusieurs jours.
ça va être compliqué pour moi d'expliquer ça correctement, je vais faire au mieux.

d'abord, ma config:

processeur: intel I3 7100
8Go RAM
Windows 10 famille

mon soucis:

impossible d'aller sur internet sans que ça bloque. que ce soit mozilla ou internet explorer. ça a commencé quand j'ai allumer mon pc, j'ai mis en route mozilla, jusque la, pas de soucis. mais quand je voulais ouvrir un second onglet: "mozilla a cessé de fonctionner". je clique sur annuler, et firefox se relance. je voulais aller dans les options ou module mais impossible car comme à chaque fois ça ouvre un nouvel ongle, "mozilla a cessé de fonctionner"... après réinstallation pareil car dès le démarrage, c'est avec deux onglet qu'il s'ouvre...
je me sert donc maintenant d'internet explorer mais la aussi j'ai un soucis. je peux ouvrir plusieurs onglet mais il me met quand même "internet explorer a cessé de fonctionner". je clique sur annuler, ça recharge et c'est ok (mais pas toujours...). mais certain site reste quand même non accessible. exemple, youtube ne bugg pas ou peu, alors que j'ai du aller sur un autre ordi pour poster cette question car impossible de charger la page de "commentcamarche" avec l'ordi qui bugg...

je précise, lire des vidéos sur mon pc, pas de soucis. les jeux, pas de soucis. c'est vraiment avec mes navigateurs (mozilla et IE) que je rencontre ce soucis.

en espérant trouver une solution ici, je vous remercie par avance du temps que vous avez pris pour me lire et m'aider.

a bientôt
A voir également:

1 réponse

sa2929 Messages postés 26 Statut Membre

bjr
Firefox et les autres navigateurs ne peuvent pas charger les sites web
Si vous rencontrez les mêmes problèmes de chargement de sites Web sur chaque navigateur, voici quelques causes possibles et les moyens de les résoudre.

Note : avant de continuer, vérifiez si votre problème se produit également dans un autre navigateur, tel que Internet Explorer. Si ce n'est pas le cas, consultez l'article
Pub supprimée Modération CCM
-1