Remboursement des Impôts ??? Avec une adresse hotmail ?
shizukalinka
Messages postés
1331
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de faire un copié-collé de ce que j'ai reçu, soit-disant provenant de la Direction Générale des Finances Publiques :
Impots-remboursement <impots@E-flex.com.au>
À inf@hotmail.com Aujourd’hui à 19h40
http://www.corneilhan.fr/upload/article/image/1060/marianne280.jpg
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES
Notification d'impôts - Remboursement
Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 209,32.
Veuillez soumettre la demande de remboursement et permettez nous 10 jours ouvrables pour son traitement.
Pour accéder au formulaire de votre remboursement d'impôts, cliquez ici
Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrit après la date limite.
---------------
Il faut savoir que je suis non imposable ... !
Je me permets de faire un copié-collé de ce que j'ai reçu, soit-disant provenant de la Direction Générale des Finances Publiques :
Impots-remboursement <impots@E-flex.com.au>
À inf@hotmail.com Aujourd’hui à 19h40
http://www.corneilhan.fr/upload/article/image/1060/marianne280.jpg
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES
Notification d'impôts - Remboursement
Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 209,32.
Veuillez soumettre la demande de remboursement et permettez nous 10 jours ouvrables pour son traitement.
Pour accéder au formulaire de votre remboursement d'impôts, cliquez ici
Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrit après la date limite.
---------------
Il faut savoir que je suis non imposable ... !
A voir également:
- Remboursement des Impôts ??? Avec une adresse hotmail ?
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Grossier phishing..
impots@E-flex.com.au L'extension de domaine .au correspond à l'Australie.. Bizarre non?
Quant au gmail c'est risible.
Hop poubelle!
A+
Grossier phishing..
impots@E-flex.com.au L'extension de domaine .au correspond à l'Australie.. Bizarre non?
Quant au gmail c'est risible.
Hop poubelle!
A+
Bonsoir ;
Perso , si j' avais un doute , premièrement , je ne remplirai pas le formulaire .
Deuxièmement , je me rendrai ou appellerai le centre des impôts pour connaitre la crédibilité de ce mail .
Je dis ça , je dis rien .
Bonne soirée et à bientôt.
Cdt
Perso , si j' avais un doute , premièrement , je ne remplirai pas le formulaire .
Deuxièmement , je me rendrai ou appellerai le centre des impôts pour connaitre la crédibilité de ce mail .
Je dis ça , je dis rien .
Bonne soirée et à bientôt.
Cdt
Bonsoir,
C'est du phishing. https://www.sudouest.fr/2014/05/28/arnaque-sur-internet-alerte-au-faux-mail-de-remboursement-des-impots-1569028-4725.php
"inscrit" au lieu de "inscrits" est juste inconcevable émanent d'un courriel des impôts.
C'est du phishing. https://www.sudouest.fr/2014/05/28/arnaque-sur-internet-alerte-au-faux-mail-de-remboursement-des-impots-1569028-4725.php
"inscrit" au lieu de "inscrits" est juste inconcevable émanent d'un courriel des impôts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout a fait et qui plus est c'est un classique qui (même s'il apparait un peu n'importe quand) revient principalement aux dates "clés" des impôts.... (déclaration, dates limites des tiers, etc.... )
@+
C'est déjà dans la poubelle !
Mais je trouvais l'arnaque tellement grosse !!!