Aucun accès Internet après formatage
Fermé
Reptile
-
14 mai 2017 à 19:28
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 14 mai 2017 à 21:54
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 14 mai 2017 à 21:54
A voir également:
- Aucun accès Internet après formatage
- Acces rapide - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
14 mai 2017 à 19:34
14 mai 2017 à 19:34
Bonjour
Votre problème est ailleurs. "Lorsque je lance IE, je tombe bien sur la page d'accueil MSN et je peux accéder aux sites via le moteur de recherche Bing"
Si l'ordinateur peut faire ça, c'est bien que vous avez accès à internet et donc que ce n'est pas un soucis de DNS.
ET donc pas non plus un problème de pilotes.
bav
Votre problème est ailleurs. "Lorsque je lance IE, je tombe bien sur la page d'accueil MSN et je peux accéder aux sites via le moteur de recherche Bing"
Si l'ordinateur peut faire ça, c'est bien que vous avez accès à internet et donc que ce n'est pas un soucis de DNS.
ET donc pas non plus un problème de pilotes.
bav
Bon alors, j'ai installer SP3, maintenant je vois que des mises à jour se font automatiquement mais toujours même problème, je ne peux pas accéder à internet via IE.
Firefox n'est pas supporté sur XP, et je n'arrive pas à installer Chrome non plus...
Peut-être en attendant la fin des mises à jour?
Firefox n'est pas supporté sur XP, et je n'arrive pas à installer Chrome non plus...
Peut-être en attendant la fin des mises à jour?
Bon, à priori problème résolu une fois que j'ai pu installer SP3 et Firefox via IE8.
Par contre je peux m'asseoir sur Windows Update qui ne fonctionne toujours pas, et qui ne fonctionnera jamais si j'en crois ce lien: http://www.silicon.fr/windows-update-bloque-sous-windows-xp-149768.html
j'ai essayé la méthode qu'ils présente dans leur lien, mais lorsque j'ai essayer j'ai eu le message "Windows Update est déjà installé sur ce PC".
Je crois que je vais devoir m'arrêter là, ou si quelqu'un connait une solution pour refaire fonctionner Windows Update? En ai-je vraiment besoin vu que j'ai SP3 d'installer?
Par contre je peux m'asseoir sur Windows Update qui ne fonctionne toujours pas, et qui ne fonctionnera jamais si j'en crois ce lien: http://www.silicon.fr/windows-update-bloque-sous-windows-xp-149768.html
j'ai essayé la méthode qu'ils présente dans leur lien, mais lorsque j'ai essayer j'ai eu le message "Windows Update est déjà installé sur ce PC".
Je crois que je vais devoir m'arrêter là, ou si quelqu'un connait une solution pour refaire fonctionner Windows Update? En ai-je vraiment besoin vu que j'ai SP3 d'installer?
madmyke
Messages postés
53085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
14 mai 2017 à 21:54
14 mai 2017 à 21:54
Non le SP3 est le dernier sortit, donc il n'y aura plus de mises à jours.
Même quand il fonctionne il ne fait plus les mises à jour que du firewall intégré pas de l'OS
Même quand il fonctionne il ne fait plus les mises à jour que du firewall intégré pas de l'OS
14 mai 2017 à 19:35
14 mai 2017 à 19:54
J'ai pensé à installer le SP3 directement en le mettant sur clé, mais il me demande d'abord la version SP1, je suis donc en train de la télécharger pour voir ce que ça donne...
14 mai 2017 à 20:06