Comment confectionner un tissu ?
Elentas
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes, à tous et aux autres !
J'aimerais confectionner un Drapeau pour les prochaines manifestations à venir puisque je ne le trouve nul part en vente sur Internet.
Pour ce faire, je voulais savoir comment m'y prendre : Est-ce qu'il est aisé de le confectionner sois-même avec les couleurs et motifs qu'on veut ? Est-ce qu'on peut passer par une entreprise qui le fait pour nous ? Est-ce qu'un site internet propose une aide à la confection de tissu ?
Il s'agit du drapeau anarcho-queer.
Merci par avance !
J'aimerais confectionner un Drapeau pour les prochaines manifestations à venir puisque je ne le trouve nul part en vente sur Internet.
Pour ce faire, je voulais savoir comment m'y prendre : Est-ce qu'il est aisé de le confectionner sois-même avec les couleurs et motifs qu'on veut ? Est-ce qu'on peut passer par une entreprise qui le fait pour nous ? Est-ce qu'un site internet propose une aide à la confection de tissu ?
Il s'agit du drapeau anarcho-queer.
Merci par avance !
A voir également:
- Comment confectionner un tissu ?
- Tache de lait sur tissu - Guide
- Logiciel optimisation découpe tissu gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Tissu poubelle jaune - Guide
- Nettoyer canapé tissu bicarbonate de soude - Guide
2 réponses
Bonjour.
Quelle est la véritable question ?
- Fabriquer du tissu ?
- Tisser une image dans une pièce de tissu ?
- Peindre une image sur une pièce de tissu ?
https://www.bing.com/search?q=fabriquer+tissu&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=fabriquer+tissu&sc=8-15&sk=&cvid=8DC752D54DEC44F691AE4D038F82CB80
Quelle est la véritable question ?
- Fabriquer du tissu ?
- Tisser une image dans une pièce de tissu ?
- Peindre une image sur une pièce de tissu ?
https://www.bing.com/search?q=fabriquer+tissu&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=fabriquer+tissu&sc=8-15&sk=&cvid=8DC752D54DEC44F691AE4D038F82CB80