Icone qui bougent toutes seules

Barcodekiller Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barcodekiller Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Les icônes sur mon bureau bougent toutes seules, par exemple lorsque je les places a un endroit fixe elles vont a un autre endroit aléatoire.

J'ai longuement chercher sur internet et je n'ai réussit à trouver réponse car je tombais à chaque fois sur le topique " Icone bougent toute seuls à chaque démarrage"

Hors mes icônes restent au même endroit c'est juste quelle ne veulent pas prendre position les rebelles!

Comment y remédier?

Merci d'avance!

Cordialement Barcode
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Dans les paramètres d'affichage du Bureau, désélectionner l'option "Réorganiser automatiquement les icônes"
1
Barcodekiller Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

Du fait que je suis sous W10 je ne parvien pas a trouver l'onglet
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > Barcodekiller Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas d'onglet !
Clic-droit dans le bureau et première commande "Affichage" ...
0
Barcodekiller Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça marche super!
0