Regarder une vidéo dont le son est retiré par YouTube

EMVIDEO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir!
J'explique mon problème, dans une de mes vidéos j'ai utilisé sans le savoir une musique dont je n'avais pas les droits.
Sachant que je n'ai utilisé que 6 ou 9 secondes de cette musique Youtube a trouvé ça logique d'enlever TOUT le son de ma vidéo. J'ai tenté de faire une revendication mais YouTube n'en a clairement rien à faire...
Je voulais savoir si vous pensiez qu'il est possible que si je la télécharge sur un certain site/logiciel ou si je pouvais la regarder avec une certaine astuce bref, si avec une technique je pourrais avoir le son.

Merci encore
EMVIDEO
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pas de miracle.
Si vous voulez avoir du son, il faut que vous supprimiez votre vidéo de YouTube, et mettiez une autre musique à la place de celle qui pose problème, et la remettez ensuite votre vidéo sur YouTube.

@+
0