Pc connecté mais internet ne marche pas...seulement chez moi !

Fermé
Poli27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - Modifié le 11 mai 2017 à 04:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 mai 2017 à 09:04
Hello !
Il m'arrive un problème très étrange.
Voila 2 jours que mon laptop qui est bel et bien connecté au wifi toutes les barres en vert, refuse de charger les pages internet. J'ai un message d'erreur disant qu'il est impossible de trouver le DNS...vérifier connexion / verifier configuration proxy pare feu DnS / executer reseau de windows.

1. Internet marche tres bien sur mes autres appareil tablette et smartphone.
2.internet marche très bien sur mon ordi quand celui ci est connecté à un autre réseau que celui de mon domicile
3. Un bref instant les pages se sont chargées en mettant beaucouuuup de temps puis ca a replanter

Je precise que mon ordi est passé entre les mains du responsable IT de ma boîte et que celui ci n'a rien trouvé vu qu'au bureau tout marchait bien.... !

Un grand merci pour votre aide car j'avoue que la ca me rend zinzin !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
11 mai 2017 à 09:04
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

0