Cherche rédacteurs bénévoles pr site internet
Résolu
jchello
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des rédacteurs BENEVOLES pour mon site.
Adresse : http://ladindehightech.fr (Site actuellement en reconstruction)
Vous pourrez soumettre les articles en ligne et pourrez discuter avec l'ensmble des autres rédacteurs du site. Sur demande, des chats pourront aussi être réalisés avec les visiteurs et vous. Vous pouvez écrire tout ce que vous voudrez sur le sitetant que les conditions suivantes sont respectées :
THEME : Informatique et nouvelles technologies
PAS DE PLAGIAT, REGLES DE BON SENS A RESPECTER
Pour toutes questions ou candidatures, merci de vous adresser ici ou à admin@ladindehightech.fr
MERCI.
P.S : pour ceux qui pensent que le projet est au point mort, nous avons déjà une webradio et quelques programmeurs.
Je recherche des rédacteurs BENEVOLES pour mon site.
Adresse : http://ladindehightech.fr (Site actuellement en reconstruction)
Vous pourrez soumettre les articles en ligne et pourrez discuter avec l'ensmble des autres rédacteurs du site. Sur demande, des chats pourront aussi être réalisés avec les visiteurs et vous. Vous pouvez écrire tout ce que vous voudrez sur le sitetant que les conditions suivantes sont respectées :
THEME : Informatique et nouvelles technologies
PAS DE PLAGIAT, REGLES DE BON SENS A RESPECTER
Pour toutes questions ou candidatures, merci de vous adresser ici ou à admin@ladindehightech.fr
MERCI.
P.S : pour ceux qui pensent que le projet est au point mort, nous avons déjà une webradio et quelques programmeurs.
A voir également:
- Cherche rédacteurs bénévoles pr site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide