Pc fixe neuf lent
Asad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur fixe cet été (donc en juin 2016), j'ai acheté les composants puis je l'ai monté moi-même. Seulement voila après quelques mois il devient étrangement lent (plus d'une minute pour ouvrir une page internet, Chute de fps sur des jeux tels que cs...). Je ne sais pas d'ou vient ce problème car c'est très irréguliers (des fois ça arrive et des fois non -_-), je ne télécharge pas, je ne vais pas sur des sites pas très catholique...
J'aimerais savoir d'ou cela peut provenir, donc si vous pensez à une source de problème n'hésitez pas a le dire SVP, Merci
Je me suis acheté un ordinateur fixe cet été (donc en juin 2016), j'ai acheté les composants puis je l'ai monté moi-même. Seulement voila après quelques mois il devient étrangement lent (plus d'une minute pour ouvrir une page internet, Chute de fps sur des jeux tels que cs...). Je ne sais pas d'ou vient ce problème car c'est très irréguliers (des fois ça arrive et des fois non -_-), je ne télécharge pas, je ne vais pas sur des sites pas très catholique...
J'aimerais savoir d'ou cela peut provenir, donc si vous pensez à une source de problème n'hésitez pas a le dire SVP, Merci
A voir également:
- Pc fixe neuf lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
ma config est acheté neuf sur top achat, et j'ai fais en sorte qu'elle puisse faire tourner des jeux comme cs, rocket league, rainbow six en bonne qualité graphique.
Une pièce défectueuse est possible et mon OS c'est W10 donc je sais pas si ça prend beaucoup. As-tu d'autre source de problème qui te viennent a l'esprit
Alors déjà windows 10 te bouffe ton pc comme pas possible,
puis essaie ces logiciel : "crystal disk info" "CPU-Z", et quelque logiciel de sécurité comme "ADWcleaner" "JRT" etc...
En espérant t'aider :)
mais si mon pc est déjà lent serait-il judicieux de rajouter ces logiciels (même si ils sont utiles) ?
Pourrait tu m'envoyer des liens sur afin d'éviter au maximum des virus ^^
Merci de ton aide en tout cas
Windows 10 est déja une mauvaise idée alors si Avast est présent également, à-tu d'autre logiciel de ce type d'installer ?