Aucuns programmes ne peut s'installer

drision Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Drison -
bonjour, suite a de gros soucis sur pc Hewlett Packard que j'ai récupérée (qui par ailleurs était sous vista) je l'ai formatée en restaurant les paramètres d'usines, mais depuis je n'arrive pas installer la version Windows 10 que j'ai achetée au préalable. A chaque fois que j'essaie de l'installer celui ci veut l'ouvrir avec Nero? du coup forcément il n'arrive a rien installer, pourriez vous me dire quels programmes de bases j'aurais besoin afin de finir mon installation.
Je précise que je suis novice dans l'informatique, alors merci d'être détaillés dans vos réponses s'il vous plaît afin que je comprenne.
Merci par avance pour toutes personnes qui prendrait le temps de m'aider.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Crée un DVD ou une clé USB de Windows 10 avec l'outil de Microsoft CreationMediaTool ensuite installe Windows 10.

bazfile contributeur sécurité.
0
Drison

merci je suis en cours d'essai je vois tiens informé, j'ai également le SAV du site où j'ai acheté Windows 10 qui m'a répondu d'installer Windows 7 en premier car il ne peut pas passer de vista à w10 directement, j'essaie tous et ensuite je reviens vous informé, et encore merci.
0