Question concernant Free

Fermé
Severine2107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 22:24
Severine2107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 22:41
Bonjour a tous,

Je me permets de poster une question concernant ma Freebox.

J'ai souscris il y a plusieurs années un abonnement chez Free, comme je vivais en ville avec une excellente reception internet et en zone degroupée, j'ai donc bénéficié de l'offre Freebox Revolution a 35,98€. Puis il y a bientot 2 ans, j'ai déménagé en campagne en zone non degroupée donc ils m'ont envoyé la Freebox Cristal et j'ai gardé la Revolution au grenier comme ils m'ont dit, comme ça quand je serais en zone degroupée je pourrais la rebrancher et je leur renverrais a ce moment là la Cristal. Jusque là, tout va bien.

Il y a eu le projet d'installer la fibre optique dans le village et aux alentours prévu pour fin 2018, or, il y a une quinzaine de jours, des gars ont creuser dans les bas cotés a la sortie du village pour commencer les travaux et passer les gaines pour la future fibre, au meme moment, je recois un mail de Free me disant que le haut debit arrivait et qu'il fallait que je redemarre ma box, je n'ai rien fait encore concernant ma Freebox, je n'etais pas tellement presente chez moi a cette periode. Ensuite j'ai reçu ma facture pour le mois de Mai, mais d'habitude je paye 35,98€ et ce mois ci, 29,90€ sans aucune explication. Lorsque je me connecte sur mon espace perso, je vois de marqué "Votre offre : Freebox degroupée total".

Est-ce que cela veut dire que je peux rebrancher ma freebox Revolution et rebeneficier des avantages de celle ci ? J'ai besoin de vos lumieres etant donné que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine ! ^^

Merci d'avance !

Severine
A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 30
7 mai 2017 à 22:32
Bonjour,

Tu peux effectivement tenter de rebrancher ta freebox revolution.

Si cela fonctionne tant mieux, mais sache que l'offre avec la Freebox revolution est a 37.98€/mois minimum.
0
Severine2107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
7 mai 2017 à 22:41
Merci de ta reponse, je vais essayer on verra bien. Pour le tarif, j'ai toujours payé 35.98€ depuis le debut, que je sois sur la Revolution avec toutes les options (internet, tv 145 chaines HD et telephone) ou sur la Crystal (internet bas debit et telephone) pas de télé. Constater qu'il n'y a aucun changement de prix entre deux offres totalement differentes m'a d'ailleurs déçue au debut et puis finalement peut importe le fournisseur d'accès le prix etait quasi identitique donc j'ai gardé Free.
0