Récupérer Ordinateurs
mmolet
Messages postés
42
Statut
Membre
-
mmolet Messages postés 42 Statut Membre -
mmolet Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, je suis élève de 2NDE Générale dans un lycée public, en Normandie, et je me pose la question : est-il possible de récupérer des ordinateurs au lycée ? Car j'aimerais faire des tests d'intégration de domaine SAMBA sous Windows 7 Professionnel et je ne veux pas acheter un PC pour ça, et surtout s'il est neuf pour qu'il bogue tous les 5 minutes.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Récupérer Ordinateurs
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir ca du coté de l'intendance et/ou du gestionnaire en espérant qu'il ont des PC en réserve qui leur appartienne (car souvent c'est la région ou le département qui fournit).
Autre solution, si tu as un pc relativement récent, tu peux te créer deux machines virtuelles dessus avec une qui jouera le rôle de serveur SE3 et une autre qui fera le rôle de pc élève :)
Il faut voir ca du coté de l'intendance et/ou du gestionnaire en espérant qu'il ont des PC en réserve qui leur appartienne (car souvent c'est la région ou le département qui fournit).
Autre solution, si tu as un pc relativement récent, tu peux te créer deux machines virtuelles dessus avec une qui jouera le rôle de serveur SE3 et une autre qui fera le rôle de pc élève :)
Pourquoi tu souhaite tester sur du physique d'abord?
Tu as de la chance car je travaille dans la Normandie pour le remplacement des PC des collèges qui sont aussi sur du SE3, donc je connais pas trop mal la chose.
Bon ben tu n'as plus qu'a attendre un retour de la région pour voir si il accepte ta demande :)