USB controler.
equinoxenav
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell Vostro 3555 occasion offert a ma fille.
Win 7 professionnel 64 bits.
Les 2 prises USB ne fonctionnent pas dans le bios tout Usb Enabled.
Dans panneau config gestionnaire de périphérique j'ai affiché drivers cacher et je vois volume de stockage (3) pilote fonctionne correctement.
Mais il n'y a pas le ligne Universal serial bus controler comme sur mon Portable Acer et c'est la qu'il y a les USB. Sur celui-la rien. J'ai dait un coup de Driver Booster qui a mis a jour tous les pilotes !!!
Merci pour info.
J'ai un Dell Vostro 3555 occasion offert a ma fille.
Win 7 professionnel 64 bits.
Les 2 prises USB ne fonctionnent pas dans le bios tout Usb Enabled.
Dans panneau config gestionnaire de périphérique j'ai affiché drivers cacher et je vois volume de stockage (3) pilote fonctionne correctement.
Mais il n'y a pas le ligne Universal serial bus controler comme sur mon Portable Acer et c'est la qu'il y a les USB. Sur celui-la rien. J'ai dait un coup de Driver Booster qui a mis a jour tous les pilotes !!!
Merci pour info.
A voir également:
- Usb controlé par appareil connecté commutation impossible
- Appareil connecté facebook - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
Merci Fabul,
J'ai installe Drivercloud interessant pour la configuration mais il a proposé des pilotes plus anciens.Donc j'ai laisse en l’état.
Je vais essayer le pilote de Kaneagle;
Par contre, j'ai démarré l'ordi avec la souris optical connectée sur usb. Dés le demarrage elle s'allume et s’éteint, WIND se lance, elle s'allume encore et s’éteint a nouveau et ne fonctionne pas !!!
Si j'utilise la prise Sata a coté de la HDMI, elle fonctionne.
J'ai installe Drivercloud interessant pour la configuration mais il a proposé des pilotes plus anciens.Donc j'ai laisse en l’état.
Je vais essayer le pilote de Kaneagle;
Par contre, j'ai démarré l'ordi avec la souris optical connectée sur usb. Dés le demarrage elle s'allume et s’éteint, WIND se lance, elle s'allume encore et s’éteint a nouveau et ne fonctionne pas !!!
Si j'utilise la prise Sata a coté de la HDMI, elle fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Procède à un sfc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
J'ai trouve ca et le pb est le mien apparemment.
problème du concentrateur usb racine xHCI
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-update/probl%C3%A8me-du-concentrateur-usb-racine-xhci/b3f9bf90-4c56-481b-add3-c1a66da80121
julieraevesteyn posée le octobre 10, 2013
Bonjour à tous,voilà depuis 1semaine tous mes ports usb (3 au total) ne fonctionnent plus,je suis donc allée dans mon panneau de configuration et j'ai chercher mes périphérique et là j'ai remarqué que le concentrateur usb racine xHCI ne fonctionnait pas car il y a triangle jaune avec un point d'exclamation dedans.Comment puis je faire pour le réparer,sachant que je suis vraiment pas douée avec les ordi :\
2 personnes avaient posé cette question
•
J'en ai également besoin
• Répondre
• S'inscrire
• Toutes les réponses (3)
Aski. répondu le octobre 10, 2013
• MVP
Bonjour,
Restaure à une date antérieure.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post%2F2012%2F11%2F03%2FRestaurer-votre-PC-sous-Windows-8=
Il doit s'agir d'une mise à jour de pilote effectuée par Windows Update.
Mon windows a les mises ajour bloquées par l'ancien utilisateur ! J'ai fait un point restaure et je telechatge les mises a jour (130).
problème du concentrateur usb racine xHCI
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-update/probl%C3%A8me-du-concentrateur-usb-racine-xhci/b3f9bf90-4c56-481b-add3-c1a66da80121
julieraevesteyn posée le octobre 10, 2013
Bonjour à tous,voilà depuis 1semaine tous mes ports usb (3 au total) ne fonctionnent plus,je suis donc allée dans mon panneau de configuration et j'ai chercher mes périphérique et là j'ai remarqué que le concentrateur usb racine xHCI ne fonctionnait pas car il y a triangle jaune avec un point d'exclamation dedans.Comment puis je faire pour le réparer,sachant que je suis vraiment pas douée avec les ordi :\
2 personnes avaient posé cette question
•
J'en ai également besoin
• Répondre
• S'inscrire
• Toutes les réponses (3)
Aski. répondu le octobre 10, 2013
• MVP
Bonjour,
Restaure à une date antérieure.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post%2F2012%2F11%2F03%2FRestaurer-votre-PC-sous-Windows-8=
Il doit s'agir d'une mise à jour de pilote effectuée par Windows Update.
Mon windows a les mises ajour bloquées par l'ancien utilisateur ! J'ai fait un point restaure et je telechatge les mises a jour (130).