Un pc tres long au demarage

Résolu/Fermé
sofiane - 25 août 2007 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 25 août 2007 à 19:48
je me presente sofiane , mes salutations a tous les internautes de ce site, je possede un modele de PC : intel celeron cpu 1.70 ghz , 159 RAM , S3 graphics Prosavage DDR , le PC est tres long au demarrage ,j'ai constaté que je possede deux slots pour ddr , un slot pour la catre grapgique dans mon unité , la question que j'aimerai que vous m'aidiez c'est est ce que je peut remplacé les sdrm en ddr et placé une carte graphique pour augmenter la capacité de mon pc , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 18:03
lu


Prend ca et donne moi les info sur ta carte mère (Mainboard) et sur la mémoire (Memory)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
0
salut laurent , tres gentille de votre part , j'ai mis un peut de temps pour telechargé les references que je ne connaissais pas , je m'excuse de ce retard , je vous transmez les donneés que vous avez demandeés:
MAIN BOARD:
* Manufacture MATSONIC
* Model : MS9138D-----1.0
* CHIPSET : VIA P4M266 (VT 8751)-----Rev: 00
* SOUTHBRIDGE VIA VT 8233
* Sensor ITE : IT 8705

BIOS :
Brand American Megatrends inc
Version 07.00T
Date 04.02.01
Graphic interface Version AGP version 2.0
Transfer Rate : 4x
Max Supported : 4x
Side Band : not supported


MEMORY SDRAM
SIZE 192 Mbytes
MATSONIC: MS9138D : 1.0
Bank intrface : none
Frequency 100.0 MHZ
FSB DRAM : 1:1
CAS : latency : 3.0 clocks
Ras : to cas delay : 3 clocks
Cycle time (tras) 6 clocks
MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES
0
comme materielle disponible, j'ai a ma disposition de ram ddram 512, une carte graphique 512, j'adore surfé sur internet , telechargement des logiciel intereessent , aussi j'utilise l'auto-cad ,j'aimerai bien aussi utlisé les nouveaux logiciel qui demandent beaucoup d'espace et la rapidité d'excution merci laurent
0
Utilisateur anonyme > sofiane
25 août 2007 à 19:48
votre carte mère ne supporte pas la DDR mais seulement la SDRAM (plus vieux).

Si vous voulez changer votre mémoire, vous pouvez monter jusqu'a 512MO en achetant 2 mémoires comme celle la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028424.html

2x 256mo SDRAM PC100 DOUBLE FACE

Pour la carte graphique, quel est sa référence ?

Avez-vous une idée de votre alimentation, en watt ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 19:28
Bon jvais faire ma ptite recherche et je vous dit ca le plus vite possible.

En attendant indiquez moi si vous avez un budget (mémoire + carte graphique), et l'utilisation que vous voulez faire du pc.

Le pc est sur windows XP ?
0