Problème installation Webcam

Résolu
ventdusud Messages postés 56 Statut Membre -  
 laurence -
J'ia un PC ACER avec WINDOW VISTA. Je n'arrive pas à installer une webcam que je viens d'acheter de marque GENIUS (VidéoCAM TREK).
Lorsque j'essaie d'installer mon pilote, j'ai un message m'indiquant qu'une donnée n'est pas correcte et que je dois m'adresser au fabriquant. Quant j'essaie d'aller sur le site de GENIUS, je ne trouve rien qui me permettrait de télécharger le fichier manquant. Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème.
A voir également:

6 réponses

xptitemiss67x Messages postés 11 Statut Membre 1

1
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Merci Vista
0
xptitemiss67x Messages postés 11 Statut Membre 1

Alors sa marche ?
0
ventdusud Messages postés 56 Statut Membre

J'ai bien trouvé le site mais lorsque je clique sur telechargmement rien ne se passe. J'ai cliqué aussi sur "Pilote" sans succès. Peux-tu me direr la procédure à suivre à partir du site que tu m'as indiqué ? Merci beaucoup
0
ventdusud Messages postés 56 Statut Membre

J'ai enfin pu installer ma webcam : j'ai dû me faire rembourser la première et en acheter une autre car la première n'était pas compatible avec vista. Enfin, tout s'est arrangé et la vidéo est vraiment bonne. Je suis ravie. Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calypsea

je ne peux installer ma webcam labtec 6.0. sur mon pc acer avec windows vista family premium. il me dise d'aller sur un site pour installer le pilote mais ca ne marche pas. dois -je acheter une autre webcam ou y-a-t'il quelque chose a faire?
0
laurence

j'ai une Webcam de marque GENUIS je voudrais l'installer sans CD
mais ya un message qui s'affiche "Les paramétres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ou logiciel

et au passage j'ai encore l'ancienne version de Hotmail msn je voudrais en meme télécharger la nouvelle version de hotmail msn
0