Problème installation Webcam
Résolu
ventdusud
Messages postés
56
Statut
Membre
-
laurence -
laurence -
J'ia un PC ACER avec WINDOW VISTA. Je n'arrive pas à installer une webcam que je viens d'acheter de marque GENIUS (VidéoCAM TREK).
Lorsque j'essaie d'installer mon pilote, j'ai un message m'indiquant qu'une donnée n'est pas correcte et que je dois m'adresser au fabriquant. Quant j'essaie d'aller sur le site de GENIUS, je ne trouve rien qui me permettrait de télécharger le fichier manquant. Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème.
Lorsque j'essaie d'installer mon pilote, j'ai un message m'indiquant qu'une donnée n'est pas correcte et que je dois m'adresser au fabriquant. Quant j'essaie d'aller sur le site de GENIUS, je ne trouve rien qui me permettrait de télécharger le fichier manquant. Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème.
A voir également:
- Problème installation Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
tiens voila un lien qui te permet de telecharger le pilote essaye
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
J'ai enfin pu installer ma webcam : j'ai dû me faire rembourser la première et en acheter une autre car la première n'était pas compatible avec vista. Enfin, tout s'est arrangé et la vidéo est vraiment bonne. Je suis ravie. Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux installer ma webcam labtec 6.0. sur mon pc acer avec windows vista family premium. il me dise d'aller sur un site pour installer le pilote mais ca ne marche pas. dois -je acheter une autre webcam ou y-a-t'il quelque chose a faire?
j'ai une Webcam de marque GENUIS je voudrais l'installer sans CD
mais ya un message qui s'affiche "Les paramétres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ou logiciel
et au passage j'ai encore l'ancienne version de Hotmail msn je voudrais en meme télécharger la nouvelle version de hotmail msn
mais ya un message qui s'affiche "Les paramétres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ou logiciel
et au passage j'ai encore l'ancienne version de Hotmail msn je voudrais en meme télécharger la nouvelle version de hotmail msn